Aller au contenu

attente des resultats pour academie de lille


lyliepiou

Messages recommandés

Non mais je te crois mais ca ne m'étonne pas toutes ces bonnes notes.Donc le taux d'admissibilité va être super haut....

J'ai peur!!! rdv mardi à 15H pour le verdict à Rouen, gloup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    119

  • laeti140

    46

  • youliii

    31

  • Myadde

    30

Membres les plus actifs

C'est grave quand même ce que peuvent penser les gens autour de nous!!!! Si ils savaient comment on a révisé!!!

Moi aussi g trop les boules!! j'ai fini mes 2 exposé mais il durent 10min 30 donc j'ai peur d'être coupé!! (si je vais au oraux)

courage à tous !! dans 5 jours on sera fixé et ca va passé très vite je vous le dit!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien, ils ont voulu favoriser les matheux cette année et virer les autres. C'est tout! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas désespérer ==> message d'une désespérée !!! :lol:

Pour les maths , je me demande si c'est vraiment représentatif... :huh:

Bref, moi je suis désespérée pr le français! Alors d'après mon prof de français, c'était très facile et jouable tandis que pour ma prof de litté c'était super compliqué et vache comme sujet!!! :huh: Allez savoir!!!! :blink:

Ahhhhh mais pourquoi c'est si long??

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la rubrique "rumeur" ;) ,une instit' qui intervient dans l'école où je bosse(elle est intervenante ambition-réussite),m'a dit qu'elle avait eu l'occasion de voir des copies de français....et m'a dit texto "c'est pas glorieux,j'ai vu de ces horreurs!" :o j'ai coupé court à la conversation,avec en tête" et si il y avait ma copie dans le lot?" :cry:

Allez,de toutes façons,le sort en est jeté depuis qu'on a rendu nos copies,il n'y a plus qu'à attendre! Moi qui me disait que je n'avais aucune chance,je me suis mise à espérer....puis là,quand je vois le niveau,je me dis que c'est bel et bien fichu! Mais bon,comme je ne fais rien pour les oraux(mais rien de rien,j'y arrrive pas! :ninja: ),je me dis qu'il ne vaut peut-être mieux pas que je sois admissible,si c'est pour aller me ridiculiser à l'oral! autant que la place soit reservée à quelqu'un qui le "mérite"! ;) Mais bon...j'ai hâte de savoir,et de me jeter dans la bataille pour 2008!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai assez d'attendre ! mais pas pressée non plus d'avoir les prochaines épreuves (si il y en a pour moi) je me dis que je ne suis pas encore prête mais bon !

c'est difficile quand même de réviser sans savoir ce qu'il en est !

bon courage à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas désespérer ==> message d'une désespérée !!! :lol:

Pour les maths , je me demande si c'est vraiment représentatif... :huh:

Bref, moi je suis désespérée pr le français! Alors d'après mon prof de français, c'était très facile et jouable tandis que pour ma prof de litté c'était super compliqué et vache comme sujet!!! :huh: Allez savoir!!!! :blink:

Ahhhhh mais pourquoi c'est si long??

Courage :wub:

Ben si c'était vache, j'ai rien compris au film. :huh:

Impossible de bosser alors je passe en revue toutes les annonces de l'ANPE. <_<

Et me remets violemment en question à tous les niveaux... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J- 5 avant les résultats !

Je n'y pensais pas du tout avant (parce que quand je visualise ce que j'ai fait dans mes copies, et après quelques calculs experts :P , je me dis que c'est fichu !) , mais depuis hier, ça me travaille, et je commence à en avoir ras le bol d'attendre , sachant que dans d'autres académies, ils sont fixés depuis longtemps !!!

Et dans les 2 cas je me prépare à stresser , car si c'est pas bon, j'vais être démoraliser et me mettre à la recherche d'un boulot pour le passer en candidat libre l'année prochaine.. Et si c'est bon, c'est génial, mais direction les oraux, mes exposés sont même pas commencés (problèmes de derniere minute) , et jme sens pas du tout prête pour les oraux ! Mais bon, c'est sur que si ça passe pour moi, je ne vais pas me plaindre non plus !!

allez ON Y CROIT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la!

Ne vous prenez pas la tête,c'est un concours,des notes ne veulent rien dire...Ce qui compte c'est le classement.

Allez courage,c'est bientôt fini cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désespérée j'ai vu les seuil d'admissibilité pour les autres academies du groupe 1 et il sont de 72 et 76 pour creteil et versailles soit 12 et 11 points de plus que l'année passée. Sachant qu'a lille le seuil de 2006 était à 80,75!! il pourrait passé à 92!!! qu'en pensez vous?

J'arriverai jamais à atteindre ce seuil là!

je suis à bout j'ai envie de pleurer mais il faut attendre encore 4 jours!!!! j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désespérée j'ai vu les seuil d'admissibilité pour les autres academies du groupe 1 et il sont de 72 et 76 pour creteil et versailles soit 12 et 11 points de plus que l'année passée. Sachant qu'a lille le seuil de 2006 était à 80,75!! il pourrait passé à 92!!! qu'en pensez vous?

J'arriverai jamais à atteindre ce seuil là!

je suis à bout j'ai envie de pleurer mais il faut attendre encore 4 jours!!!! j'en ai marre

Relis l'ensemble des posts. Nous sommes tous sur les nerfs, tous persuadés que cela sera très difficile d'être admissible cette année. :( Oui, en effet, il y a eu des échos sur le fait que le seuil serait haut, très haut. Plus de 90 certainement. C'est ce que je ne cesse de dire depuis le début. Même si cela me désespère au plus haut point car les maths vont certainement me mettre dedans. :cry: Les scientifiques sont favorisés cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...