Aller au contenu

attente des resultats pour academie de lille


lyliepiou

Messages recommandés

  • Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    119

  • laeti140

    46

  • youliii

    31

  • Myadde

    30

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous!

Eh bien, à la lecture de la suite de ce post, je ne sais plus si je dois être heureuse :lol: ou alors m'enfoncer dans la déprime :bye2: !!! Et tous ces calculs, j'en rêve même la nuit!!!! :cry:

On va tous devenir fou!!! :wacko: :P

Aller COURAGE dans 3 jours on sera fixé :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça peut interresser quelqu'un mais j'ai eu aussi les moyennes de maths et de français:

10,7 en maths

9,55 en français

je sais que ces moyennes ont deja été données mais de ce fait, elles sont confirmées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai su, ils ont enlevé pas mal de points en maths pour l'orthographe... Mais ils ont du noter très strict tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça peut interresser quelqu'un mais j'ai eu aussi les moyennes de maths et de français:

10,7 en maths

9,55 en français

je sais que ces moyennes ont deja été données mais de ce fait, elles sont confirmées...

D'après ce que j'ai su, ils ont enlevé pas mal de points en maths pour l'orthographe... Mais ils ont du noter très strict tout de même...

Que peut-on en retirer? Ca me redonne un peu d'espoir... mais je trouve que c'est faible quand même :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça peut interresser quelqu'un mais j'ai eu aussi les moyennes de maths et de français:

10,7 en maths

9,55 en français

je sais que ces moyennes ont deja été données mais de ce fait, elles sont confirmées...

de où tiens tu tes infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une copine: le mari de sa prof est correcteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai su, ils ont enlevé pas mal de points en maths pour l'orthographe... Mais ils ont du noter très strict tout de même...

Tu les tiens d'où tes sources?

10,7 en math, c'est vraiment peu ou alors comme tu dis ils ont vraiment taper sur la rédaction des copies. Ce n'est pas la moyenne de l'épreuve de sciences/hist-géo par hasard? ;)

Mais bon comme je dis la moyenne ce n'est pas le seuil d'admissibilité.

Si toutes les autres villes du même groupement que Lille ont vu leur seuil d'admissibilité explosé (+12 points), ce serait vraiment étrange qu'il n'y ait pas d'augmentaton chez nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos, la moyenne des copies de français est de 9.5 et celle de maths 10.7; reste à savoir celle de sciences/hist-géo; nous avons su cela ce matin par notre prof d'iufm car son mari est correcteur en maths.
une copine: le mari de sa prof est correcteur

C'est la même source donc c'est pas fiable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ça donne une moyenne mais pas le nombre de points pour etre admissible ! enfin, ils ont quand meme du noter vache non?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que si on compte une moyenne d'environ 9 en maths, ça ferait environ 80points en moyenne donc, on sait que ce sera au dessus pour l'admissibilité si ils prennent plus que la moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a 1 place pour 2.5 candidats présents, le seuil d'admissibilité est toujours supérieur à la moyenne !

La moyenne de l'année passée était de 10.08 (cf Rapport des épreuves de 2006), ce qui donne 0.62 de plus pour cette année ce qui représente 3*0.62= environ 2 points de plus ... Si on considére une corrélation entre moyenne et niveau d'admissibilité alors :

Il semble donc que l'admissibilité sera supérieure de 2 Pts du fait des Maths ce qui donne environ 83

Reste à voir l'évolution des moyennes de Français et Hist-Géo Sciences ... Si quelqu'un a connaissance des moyennes de l'année passée ?

P.S. : Ceci ne reste qu'une estimation ... Les résultats sont dans 3 jours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...