Aller au contenu

attente des resultats pour academie de lille


lyliepiou

Messages recommandés

ok

Mais je vous préviens: ce n'est peut-être pas moi qui écrit mais quelqu'un de proche qui s'est emparé de mon mdp! :D:D:D:D:D

arrête c'est carrément pas drole, si ça t'arrives je pense pas tu rigolerais, et surtout ça doit etre quelqu'un de proche quand meme qui connait mon mot de passe (qui n'étais pas difficile pour le peu qu'on avait lu mon profil sur MSN par exemple) mais bon du coup quand même pleins de filles ont stressé hier pour rien, apparemment quelqu'un a dit qu'ils déliberaient encore hier, bref je trouve apas ça comique d'avoir fait stresser tout le monde pour rien et moi la premiere en ayant des félicitations le soir en rentrant chez moi je te raconte pas mon état avant de comprendre !

Trop fort! :D:D:D

Fais attention, chez certaines personnes, ça vire à la pathologie! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    119

  • laeti140

    46

  • youliii

    31

  • Myadde

    30

Membres les plus actifs

Tu m'ôtes les mots du clavier!!! Moi tout pareil, mais ce n'est pas parce que tu n'es pas au chômage que tu n'as autant de mérite que les autres. C'est sûr qu'en vivant chez les parents, on a peut être moins de pression (quoi que...), on peut encore attendre un an ou deux, mais au bout du compte il faut quand même qu'on s'en sorte. Je crois que quelles que soient nos motivations, on a tous une bonne raison d'être là.

Alors bon courage à tous, et comme je ne pourrai pas venir pleurer ici ce soir (mon pauvre chéri....), je le fais maintenant :

:cry: H - 29 !! :cry:

Bikette,

Les mamans au foyer qui passent le concours ne sont pas toutes au chomage,il y a des choix de vie aussi....

C'est hallucinant tout ce qui se dit ...vrai ou faux sur ce forum <_< la manipulation des médias,ça ne commencerait pas comme ça :cry:

De plus ,je voudrais ajouter que si l'iufm était une grande famille où chacun se serrent les coudes ça se saurait.Il n'y a que sur les forums où l'on rencontre des gens prêts à aider mais ils représentent quel pourcentage par rapport aux personnes individualistes qui passent ce concours .Je ne jette la pierre à personne,c'est la société qui devient individualiste....ça fait peur nombre d'entre eux enseigneront aux citoyens de demain.

Sur ce bonne journée, elle risque d'être longue

M.... à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est jour J!!!

M.... à tous et toutes, cette journée va être longue

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et :clover: pour aujourd'hui!

Le forum Enseignants-du-primaire est un espace de discussion, d'échanges et d'entraide pour les enseignants du primaire et tous ceux qui souhaitent devenir professeur des écoles.

Ce forum se veut un lieu convivial et agréable où règne la courtoisie. Il est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux discussions qui sont proposées.

Je pense que l'essentiel pour vous est de vous concentrer sur vos résultats aujourd'hui. Youliii nous a contacté pour exposer son problème, il sera traité dans la journée.

Encore :clover::clover::clover::clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très malin de le crier sur le forum... Autant tu partages ce résultats avec tes proches, c'est normal mais venir le dire sur le forum alors que des tas de personne n'ont pas ton privilége et sont donc obligées d'attendre demain (avec tout ce que cela comporte : stress, mauvais sommeil, incapacité à bosser correctement)...

Ce n'est pas un acte très solidaire.

TOUT A FAIT, je pense exactement la même chose !!

C'est bien pour toi de l'avoir su avant, moi-même si j'avais pu, j'en aurais profité, c'est sur mais je l'aurai gardé pour moi... On est assez stressé comme ça, pas la peine d'en rajouter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

bonne chance à tous ceux qui ont tenté leur chance dan sle lord...nordistes ou non(comme moi l'an dernier!!)

:clover::clover::clover:

youliii :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT A FAIT, je pense exactement la même chose !!

C'est bien pour toi de l'avoir su avant, moi-même si j'avais pu, j'en aurais profité, c'est sur mais je l'aurai gardé pour moi... On est assez stressé comme ça, pas la peine d'en rajouter !!!

oups...désolé, je viens de lire les messages suivants qui expliquent que tout est faux ! Et voilà quand on se précipite pour dire son point de vue ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci misscalimero22! :wub:

Courage, salut PE1 Arras, je suis en PE1 à Cambrai en plus en option litt de jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci misscalimero22! :wub:

Courage, salut PE1 Arras, je suis en PE1 à Cambrai en plus en option litt de jeunesse.

Moi aussi je suis en option litt de jeunesse!!! Bonne chance :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur le site des résultats...il faut cliquer sur applications et aprés vous avez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...