Aller au contenu

attente des resultats pour academie de lille


lyliepiou

Messages recommandés

Youliii ton histoire de petit plaisantin qui a eu ton mdp! à d'autres... :D:D:D

Affaire à suivre...

non c vrai g eu youlii sr msn pour la féliciter hier après midi et elle ne savait pas du tt pourquoi je lui disais cela, c'est pour ça qu'elle a été voir sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    119

  • laeti140

    46

  • youliii

    31

  • Myadde

    30

Membres les plus actifs

ok

Mais je vous préviens: ce n'est peut-être pas moi qui écrit mais quelqu'un de proche qui s'est emparé de mon mdp! :D:D:D:D:D

arrête c'est carrément pas drole, si ça t'arrives je pense pas tu rigolerais, et surtout ça doit etre quelqu'un de proche quand meme qui connait mon mot de passe (qui n'étais pas difficile pour le peu qu'on avait lu mon profil sur MSN par exemple) mais bon du coup quand même pleins de filles ont stressé hier pour rien, apparemment quelqu'un a dit qu'ils déliberaient encore hier, bref je trouve apas ça comique d'avoir fait stresser tout le monde pour rien et moi la premiere en ayant des félicitations le soir en rentrant chez moi je te raconte pas mon état avant de comprendre !

Trop fort! :D:D:D

Fais attention, chez certaines personnes, ça vire à la pathologie! <_<

t'es grave quand mm, c'est moi qui suis allée la félicité hier sur msn, et la pauvre ça ne devait pas être drôle. Sérieux cette histoire est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups...désolé, je viens de lire les messages suivants qui expliquent que tout est faux ! Et voilà quand on se précipite pour dire son point de vue ... :blush:

sacré nanny! on se tient au courant

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort! :D:D:D

Fais attention, chez certaines personnes, ça vire à la pathologie! <_<

t'es grave quand mm, c'est moi qui suis allée la félicité hier sur msn, et la pauvre ça ne devait pas être drôle. Sérieux cette histoire est vrai!

Permets-moi juste de douter comme beaucoup ici... Il semblerait par ailleurs qu'elle ait fait la même chose l'an passé en annonçant précocément sa non admissiblité, que certaines s'en souviennent et que brusquement, non, ce n'était pas non plus elle! :D Enfin, l'informatique permet de conserver beaucoup de traces.

Il faut cesser de prendre les gens pour des imbéciles sincèrement. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Quelqu'un a pris contrôle de mon corps, je ne contrôle plus mes gestes... :huh:

Tout ça pour vous dire que ce n'est peut être pas moi qui écris ce message :whistling:

C'est grave quand même de ne pas assumer ses actes :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette journée qui je l'espère sera la moins longue possible

:clover: à tous, plus particulièrement à Saria et Laurence62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es grave quand mm, c'est moi qui suis allée la félicité hier sur msn, et la pauvre ça ne devait pas être drôle. Sérieux cette histoire est vrai!

Permets-moi juste de douter comme beaucoup ici... Il semblerait par ailleurs qu'elle ait fait la même chose l'an passé en annonçant précocément sa non admissiblité, que certaines s'en souviennent et que brusquement, non, ce n'était pas non plus elle! :D Enfin, l'informatique permet de conserver beaucoup de traces.

Il faut cesser de prendre les gens pour des imbéciles sincèrement. :ninja:

oui tu as peut-être raison j'avoue que là je ne sais pas trop qui croire

bon courage pur aujourd'hui

m..... pource soir

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur le portail des résultats, je clique sur "applications" ensuite je choisis l'une des 2 adresses et là ça ne marche pas, ça me met "site web introuvable"! :o

C'est normal??!!Qui peut m'aider? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Waldokitty, ça me rassure un peu! ;)

De rien. C'est looooooooooong! :o

Je pense que nous allons tous passer la journée à regarder si les résultats ne sont pas dispos avant! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me dire sur quel site sont affichés les résultats? merci et bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...