Posté(e) 1 juin 200719 a Oh purée, c'est dégeu ça :o :o :o Ils les ont mis deux minutes et c'est à nouveau fermé et ouai c vrai ils les ont mis j ai juste eux le tem de regarder et je suis adm ssibleeeeeeeeeeeeeee
Posté(e) 1 juin 200719 a admissible aussi! J'ai aussi vu qu'une amie était admissible alors qu'elle était persuadée du contraire!!! J'en tremble. Je pense très très très fort à ceux qui n'ont pas cette chance. Car, rappelons-le, la chance y est pour beaucoup! J'embrasse très fort les non admissibles!
Posté(e) 1 juin 200719 a moi aussi j'ai cliqué dessus il y a 5min sans trop y croire et ca c'est affiché ,d'abord la liste avec les différents concours puis quand on clique la liste par ordre alphabetique mais ca c'est tres vite refermé!!!
Posté(e) 1 juin 200719 a Je suis admissible également. J'ai pas eu le temps de voir pour les copines que l'accés aux résultats était fermé. :o
Posté(e) 1 juin 200719 a Ils arrêtent pas d'ouvrir et de fermer, ils jouent avec nos nerfs ou quoi??????
Posté(e) 1 juin 200719 a je suis ADMISSIBLE aussi Pareil j'ai pas pu voir pour des amies car ils ont refermé une fois de plus Pfff je vois pas pkoi ils font ça!! Allez, m.... à ceux qu'ils ne savent pas encore le résultat