Posté(e) 1 juin 200719 a Ahhhhhhhhhh j'arrive pas à y accéder!!!! je stresse; je vais tout casser je crois!!! QQ'un peut copier coller les K s'il vous plait
Posté(e) 1 juin 200719 a J'hallucine:c'est fermé!!!!!! Je vais encore devoir attendre,c'est HORRIBLE.
Posté(e) 1 juin 200719 a Ahhhhhhhhhh j'arrive pas à y accéder!!!! je stresse; je vais tout casser je crois!!! QQ'un peut copier coller les K s'il vous plait Et Les B si quelqu'un les a sous la main ?
Posté(e) 1 juin 200719 a Ahh je suis admissible aussi, félicitations à tous ceux dans le même cas, courage pour les autres, j'ai connu ça l'année derniere c'est pas facile ! Alalalala mon coeur bat à 100 à l'heure, en tout cas j'ai envoyé un SMS avant et je n'ai toujours rien, le net est plus fiable ! j'aimerais bien savoir combien ils ont pris de personnes pour l'oral ? souvent c'est le double du nombres de postes non ? et pour le seuil d'admissibilité d'ou vient cette info ??
Posté(e) 1 juin 200719 a Zut, je suis sur un ordi de bibliothèque où on ne peut rien télécharger, du coup je ne peux pas avoir accès aux résultats ! Si quelqu'un pouvait poster les S ca serait vraiment Super Sympa.
Posté(e) 1 juin 200719 a Ben vous savez quoi ???? J'ai beau chercher partout, il n'y a pas mon nom !!!! Bravo à tous les admissibles et courage pour la suite....
Posté(e) 1 juin 200719 a Ca y est : admissible!!! je n'y croyais pas!! Félicitations à ts ceux qui ont réussi Pour ceux qui ont une mauvaise nouvelle, vous avez tout mon soutien