Aller au contenu

attente des resultats pour academie de lille


lyliepiou

Messages recommandés

Ahh je suis admissible aussi, félicitations à tous ceux dans le même cas, courage pour les autres, j'ai connu ça l'année derniere c'est pas facile !

Alalalala mon coeur bat à 100 à l'heure, en tout cas j'ai envoyé un SMS avant et je n'ai toujours rien, le net est plus fiable !

j'aimerais bien savoir combien ils ont pris de personnes pour l'oral ? souvent c'est le double du nombres de postes non ? et pour le seuil d'admissibilité d'ou vient cette info ??

De quelle info parles tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    119

  • laeti140

    46

  • youliii

    31

  • Myadde

    30

Membres les plus actifs

44% des admissibles seront pris sur LP.

Alors j'espère que vous ferez parti de ces 44% ! :blush:

Le + dur est d'être non admise(pour moi car pour avoir été 2 fois non admise et cette année non admissible, je vous souhaite VRAIMENT d'être admis(es) ! ! !

C'est clair que lorsqu'on arrive près du but, cela doit être très difficile nerveusement... <_<

:wub: à toi... Ce concours demande vraiment du bol! Je n'y croyais pas avant de le passer mais je m'en suis vite rendue compte. Le travail ne suffit vraiment pas. :(

'ci Waldo! :wub:

je confirme, le travail ne suffit pas(il suffit d'aller se balader en PE2... parfois c'est : :ninja: ) mais bon....il y contribue quand même ! :) alors bonnes révisions !

et plein de poutous à celles qui sont dans mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans la liste des admissibles mais comment puis-je savoir si je suis non admissible ou refusée? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, alors pour moi aussi c'est bon, je suis trop contente. Félicitation aux admissibles et courage aux autres.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans la liste des admissibles mais comment puis-je savoir si je suis non admissible ou refusée? :cry:

Je crois qu'on ne le saura pas avant de recevoir les notes, en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, lorsque tu rentres ton numéro et ta date de naissance, apparemment tu peux le savoir, ils m'ont mis "refusé" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans la liste des admissibles mais comment puis-je savoir si je suis non admissible ou refusée? :cry:

Je crois qu'on ne le saura pas avant de recevoir les notes, en juillet.

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, lorsque tu rentres ton numéro et ta date de naissance, apparemment tu peux le savoir, ils m'ont mis "refusé" ??

Mais le site ne fonctionne pas chez moi :ninja: si je te donne mon numéro et ma date de naissance par mail, tu pourrais regarder pour moi ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que lorsqu'on arrive près du but, cela doit être très difficile nerveusement... <_<

:wub: à toi... Ce concours demande vraiment du bol! Je n'y croyais pas avant de le passer mais je m'en suis vite rendue compte. Le travail ne suffit vraiment pas. :(

'ci Waldo! :wub:

je confirme, le travail ne suffit pas(il suffit d'aller se balader en PE2... parfois c'est : :ninja: ) mais bon....il y contribue quand même ! :) alors bonnes révisions !

et plein de poutous à celles qui sont dans mon cas...

De toutes façons, beaucoup d'enseignants sont d'accord pour dire qu'on ne recrute pas par ce moyen de bons profs. Comment savoir si untel sera bon pédagogue?!! Cela ne se voit que sur le terrain. Beaucoup sont évincés de ce concours injustement (il suffit qu'un correcteur ne fasse pas attention à la copie qu'il est en train de corriger, regarde la télé comme ce fameux prof de maths qui corrigeaient les copies devant la télé cette année dans notre académie!!!!!)...Dans ma promo, bon score: 58% d'admissibles. Certains ne sont pas admissibles alors que j'aurais mis ma main à couper qu'ils le seraient quand d'autres (qui ne seront pas forcément de bons enseignants... :( Quand on les voit s'occuper des élèves...Hum) sont admissibles et vont peut-être être admis!!!

Beaucoup de pensées à toi et aux autres non admissibles qui auraient mieux mérité la place de certains admissibles... :( biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, lorsque tu rentres ton numéro et ta date de naissance, apparemment tu peux le savoir, ils m'ont mis "refusé" ??

Mettre le numéro et la date de naissance où ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...