pommedamour59 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 J'insiste...mais: quelqu'un a les V svp? Merci!
pommedamour59 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Merci! Pas le nom que je cherchais mais une copine de lycée retrouvée dans la liste des admissibles! (Sophie Van Den Poorten si tu me lis...) :P
ln o yeux bleus Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 en fait, lorsque tu rentres ton numéro et ta date de naissance, apparemment tu peux le savoir, ils m'ont mis "refusé" ?? Mais le site ne fonctionne pas chez moi si je te donne mon numéro et ma date de naissance par mail, tu pourrais regarder pour moi ? en fait, c'est une copine qui a regardé pour moi car de mon ordi, je n'ai accès quà la liste complète des admissibles, lien qui a été donné par fab.
patiouchka Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 en fait, lorsque tu rentres ton numéro et ta date de naissance, apparemment tu peux le savoir, ils m'ont mis "refusé" ?? Mais le site ne fonctionne pas chez moi si je te donne mon numéro et ma date de naissance par mail, tu pourrais regarder pour moi ? en fait, c'est une copine qui a regardé pour moi car de mon ordi, je n'ai accès quà la liste complète des admissibles, lien qui a été donné par fab. Merci quand même si quelqu'un peut m'aider ? merci
ccelinearras Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 pour moi, la route continue ..... ADMISSIBLE !!!
canoute Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je suis admissible aussi, je suis sur un nuage..... Félicitations pour les admissibles et courage pour les autres
lallouze Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 coucou tout le monde!! Félicitations aux admissibles et courage aux non admissibles!! Je sais je ne suis pas une de votre académie!! Mais ne me jetez pas Voilà quelqu'un pourrait mettre la liste des M car je cherche une de mes connaissances... Merci beacoup!!! Et surtout courage pour la suite!!!
Leau Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 en fait, lorsque tu rentres ton numéro et ta date de naissance, apparemment tu peux le savoir, ils m'ont mis "refusé" ?? Mais le site ne fonctionne pas chez moi si je te donne mon numéro et ma date de naissance par mail, tu pourrais regarder pour moi ? en fait, c'est une copine qui a regardé pour moi car de mon ordi, je n'ai accès quà la liste complète des admissibles, lien qui a été donné par fab. Merci quand même si quelqu'un peut m'aider ? merci Je peux essayer si tu veux
minidrut Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 je suis trop heureuse je suis admissible!! félicitations aux admissibles et une grande pensée pour ceux qui ne le sont pas.
Evana Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 2ème tentative pour ce concours, et 1ère fois dans la liste des admissibles! Félicitations à tous les admissibles et une grosse pensée pour les recalés, j'étais dans ce cas l'an dernier et je sais combien c'est difficile à vivre. Ce n'est que pour mieux rebondir l'an prochain! Courage...
Messages recommandés