vanessa3008 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 C'est moi qui est mis le seuil d'admissibilité... 84,5 C'est fiable... source du rectorat ! (grâce à un coup de pouce d'une copine qui a de bonnes relations !)
asgriere Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 admissible aussi trop trop contente félicitations à tous les admissibles
patiouchka Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 en fait, lorsque tu rentres ton numéro et ta date de naissance, apparemment tu peux le savoir, ils m'ont mis "refusé" ?? Mais le site ne fonctionne pas chez moi si je te donne mon numéro et ma date de naissance par mail, tu pourrais regarder pour moi ? en fait, c'est une copine qui a regardé pour moi car de mon ordi, je n'ai accès quà la liste complète des admissibles, lien qui a été donné par fab. Merci quand même si quelqu'un peut m'aider ? merci Je peux essayer si tu veux Peux-tu me donner ton mail ou si tu veux je te donne le mien, merci d'avance.
vanessa3008 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 FELICITATIONS A TOUS LES ADMISSIBLES.......ET UNE PENSEE POUR CEUX QUI NE LE SONT PAS !
Leau Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 en fait, lorsque tu rentres ton numéro et ta date de naissance, apparemment tu peux le savoir, ils m'ont mis "refusé" ?? Mais le site ne fonctionne pas chez moi si je te donne mon numéro et ma date de naissance par mail, tu pourrais regarder pour moi ? en fait, c'est une copine qui a regardé pour moi car de mon ordi, je n'ai accès quà la liste complète des admissibles, lien qui a été donné par fab. Merci quand même si quelqu'un peut m'aider ? merci Je peux essayer si tu veux Peux-tu me donner ton mail ou si tu veux je te donne le mien, merci d'avance. Il suffit que tu me fasses un Message privé sur EDP
clunisien Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 j'ai vu quelques pages précédemment que le taux d'admissibles recalés mais pris ensuite sur liste complémentaire serait de 44 %. Vous etes surs de votre coup, les chiffres sont déjà établis ?
Oblivion Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 j'ai vu quelques pages précédemment que le taux d'admissibles recalés mais pris ensuite sur liste complémentaire serait de 44 %. Vous etes surs de votre coup, les chiffres sont déjà établis ? Je crois que c'est plutôt 44% des admissibles qui seront admis
Krystele Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Aux admissibles, Félicitations à tous et à toutes!Et bon courage pour les autres....
titeju Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Quelqu'un sait-il comment accéder aux résultats du troisième concours? merci d'avance!! félicitations aux admissibles...
somarizette Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Quelqu'un sait-il comment accéder aux résultats du troisième concours? merci d'avance!! félicitations aux admissibles... https://ocean.ac-lille.fr/publinet/Resultat...ultats#bookmark Pour moi c'est ok.. je suis admissible. en route pour l'oral maintenant. Bon courage à tous les admissibles et grosse pensée pour les non-admissibles :wub:
titeju Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Merci mais je n'arrive pas à y accéder!! Est-ce que tu sais si hélène leleu est admissible? C'est une amie, mais n'ayant pas de nouvelles, je n'ose pas lui demander..
del-22-08-2010 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Merci mais je n'arrive pas à y accéder!! Est-ce que tu sais si hélène leleu est admissible? C'est une amie, mais n'ayant pas de nouvelles, je n'ose pas lui demander.. Apparemment son nom ne figure pas dans la liste du concours 3ème voie public.
Messages recommandés