Aller au contenu

attente des resultats pour academie de lille


lyliepiou

Messages recommandés

C'est moi qui est mis le seuil d'admissibilité... 84,5

C'est fiable... source du rectorat ! (grâce à un coup de pouce d'une copine qui a de bonnes relations !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    119

  • laeti140

    46

  • youliii

    31

  • Myadde

    30

Membres les plus actifs

en fait, lorsque tu rentres ton numéro et ta date de naissance, apparemment tu peux le savoir, ils m'ont mis "refusé" ??

Mais le site ne fonctionne pas chez moi :ninja: si je te donne mon numéro et ma date de naissance par mail, tu pourrais regarder pour moi ? :wub:

en fait, c'est une copine qui a regardé pour moi car de mon ordi, je n'ai accès quà la liste complète des admissibles, lien qui a été donné par fab.

Merci quand même :wub:

si quelqu'un peut m'aider ? merci ;)

Je peux essayer si tu veux

Peux-tu me donner ton mail ou si tu veux je te donne le mien, merci d'avance. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS A TOUS LES ADMISSIBLES.......ET UNE PENSEE POUR CEUX QUI NE LE SONT PAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, lorsque tu rentres ton numéro et ta date de naissance, apparemment tu peux le savoir, ils m'ont mis "refusé" ??

Mais le site ne fonctionne pas chez moi :ninja: si je te donne mon numéro et ma date de naissance par mail, tu pourrais regarder pour moi ? :wub:

en fait, c'est une copine qui a regardé pour moi car de mon ordi, je n'ai accès quà la liste complète des admissibles, lien qui a été donné par fab.

Merci quand même :wub:

si quelqu'un peut m'aider ? merci ;)

Je peux essayer si tu veux

Peux-tu me donner ton mail ou si tu veux je te donne le mien, merci d'avance. :wub:

Il suffit que tu me fasses un Message privé sur EDP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu quelques pages précédemment que le taux d'admissibles recalés mais pris ensuite sur liste complémentaire serait de 44 %. Vous etes surs de votre coup, les chiffres sont déjà établis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu quelques pages précédemment que le taux d'admissibles recalés mais pris ensuite sur liste complémentaire serait de 44 %. Vous etes surs de votre coup, les chiffres sont déjà établis ?

Je crois que c'est plutôt 44% des admissibles qui seront admis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux admissibles, Félicitations à tous et à toutes!Et bon courage pour les autres....:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il comment accéder aux résultats du troisième concours? merci d'avance!! félicitations aux admissibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il comment accéder aux résultats du troisième concours? merci d'avance!! félicitations aux admissibles...

https://ocean.ac-lille.fr/publinet/Resultat...ultats#bookmark

Pour moi c'est ok.. je suis admissible.

en route pour l'oral maintenant.

Bon courage à tous les admissibles

et grosse pensée pour les non-admissibles :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je n'arrive pas à y accéder!! Est-ce que tu sais si hélène leleu est admissible? C'est une amie, mais n'ayant pas de nouvelles, je n'ose pas lui demander..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je n'arrive pas à y accéder!! Est-ce que tu sais si hélène leleu est admissible? C'est une amie, mais n'ayant pas de nouvelles, je n'ose pas lui demander..

Apparemment son nom ne figure pas dans la liste du concours 3ème voie public. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...