Aller au contenu

attente des resultats pour academie de lille


lyliepiou

Messages recommandés

Félicitations aux admissibles, bon courage aux non-admissibles... Pensée spéciale à une copine qui avait vraiment bien bossé... :cry:

D'ailleurs, vu qu'elle n'est pas admissible, je vais devoir m'entraîner seule au 1500 :(

Anniou, tu ne veux pas t'entraîner avec moi ? ;)

Bravo à toi Saria! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    119

  • laeti140

    46

  • youliii

    31

  • Myadde

    30

Membres les plus actifs

Savez-vous quand les convocations arrivent? Et au niveau des dates, la semaine du 11/06, c'est bien le sport et les autres oraux sont concentrés dans les deux semaines qui suivent?

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour l'épreuve physique, c'est la semaine du 11 et le reste ds les 2 semaines qui suivent. D'aiileurs, ça doit apparaître sur les feuilles que tu as reçues avec la convocation ;)

Pour la date d'arrivée des convocations je ne sais pas, j'aimerais bien la connaitre aussi :)

Oulala, ça va être galère le sport...!!! :P

Courage à ceux qui continuent et une grosse pensée à tous les autres :wub::wub: ( surtout les copines du T dans l'O :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour l'épreuve physique, c'est la semaine du 11 et le reste ds les 2 semaines qui suivent. D'aiileurs, ça doit apparaître sur les feuilles que tu as reçues avec la convocation ;)

Pour la date d'arrivée des convocations je ne sais pas, j'aimerais bien la connaitre aussi :)

Oulala, ça va être galère le sport...!!! :P

Courage à ceux qui continuent et une grosse pensée à tous les autres :wub::wub: ( surtout les copines du T dans l'O :blush: )

bonjour! moi je suis PE1 à valenciennes, et admissible :D on nous a dit que les convocs ça serait vers le 7, mais ça reste à vérifier...

par contre est ce que quelqu'un sait où se passent les épreuves exactement?

courage à tout le monde, on y est presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! moi je suis PE1 à valenciennes, et admissible :D on nous a dit que les convocs ça serait vers le 7, mais ça reste à vérifier...

par contre est ce que quelqu'un sait où se passent les épreuves exactement?

courage à tout le monde, on y est presque!

J'avais lu que les oraux se faisaient souvent à l'IUFM de Douai. Mais je n'ai aucune certitude. Si quelqu'un qui l'avait déjà passé pouvait nous renseigner... ;)

Pour le 1500 m, apparemment, si c'est comme l'an passé, ce sera au Stade Degouve à Arras et au Stade Rollencourt à Liévin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement

convocation aux épreuves d'EPS: 7 juin ( au plus tard!)

convocation aux autres épreuves orales: 15 juin ( au plus tard également!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves se sont passées l'année passée :

- Stade Degouve à Arras et au Stade Rollencourt à Liévin pour le 1500 m (désolé pas d'infos pour la Danse)

- IUFM de Douai pour l'oral d'EPS.

- Lycée Jean Rostand à Roubaix pour les langues.

- Lycée Fénelon à Lille pour Oral Pro et Option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves se sont passées l'année passée :

- Stade Degouve à Arras et au Stade Rollencourt à Liévin pour le 1500 m (désolé pas d'infos pour la Danse)

- IUFM de Douai pour l'oral d'EPS.

- Lycée Jean Rostand à Roubaix pour les langues.

- Lycée Fénelon à Lille pour Oral Pro et Option.

ok merci! Je pensais que pour les oraux tout se faisait sur Douai! ;)

Quelqu'un qui aurait passé la musique l'an passé pourrait nous dire où elle l'a passée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves se sont passées l'année passée :

- Stade Degouve à Arras et au Stade Rollencourt à Liévin pour le 1500 m (désolé pas d'infos pour la Danse)

- IUFM de Douai pour l'oral d'EPS.

- Lycée Jean Rostand à Roubaix pour les langues.

- Lycée Fénelon à Lille pour Oral Pro et Option.

salut, pour la danse ça se passera à arras iufm ou université selon le groupe.

L'année dernière les oraux etaient bien à Roubaix et Lille mais c'etait à cause des grèves cpe, d'habitude ça se fait à Lille 3. L'eps c'est toujours à Douai iufm.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute mais je crois que quelque soi l'option l'EOE c'est sur Lille.L'année dernière c'était dans un lycée...

En tout cas les admissibles,foncez!Allez Canoute,Allez les copines de galère de 2006:Youliii,Anniou,Ingrid et les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu sur le post seuil d admissiblité pour toutes les académies que le seuil de lille est de 84.5, cela me semble bizarre!! Pouvez me le confimer si c est vrai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...