del-22-08-2010 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 a relativiser avec l'academie de reims, me semble t il. Reims ne fait pas partie du groupement 1.
laeti140 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 92...quelle catastrophe,moi qui avait fait de gros progrés en maths,il aurait mieux valu que le sujet soit plus difficile finalement. Encore 9 jours....
del-22-08-2010 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Encore une fois, je n'ai aucune info officielle et le seuil sera peut-être plus bas! Et c'est vrai que cela ne veut pas dire grand'chose. On fait ses pronostics mais le facteur chance reste présent. C'est juste que dans les autres académies, pour les mêmes sujets, la moyenne a pas mal augmenté par rapport à 2006. Après, cela va peut-être augmenter sur Lille dans une moindre mesure. Ils vont peut-être attribuer un barème un peu différent. On ne sait pas. Moi aussi, je me demande sincèrement si cela va passer. Et j'ai des doutes car je ne fais pas le poids en maths par rapport à ceux qui auront plus de 15... C'est vrai que j'aurais aussi préféré un sujet plus vicieux. Mais bon, on verra... Dans les académies où certains ont déjà les résultats, on voit que certains bons candidats formés à l'IUFM (qui ont décroché de bonnes notes toute l'année) se sont plantés quand d'autres (n'ayant pas fait l'IUFM) ont réussi. Rien n'est joué.
del-22-08-2010 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Sincèrement, je n'en sais rien. Je ne suis pas super chanceuse. J'étais plutôt contente en sortant des écrits, je pense avoir réussi en histoire-géo-sciences et limité les dégâts en maths et français. Mais cela ne veut rien dire. Avec le bol que j'ai, le correcteur frustré qui vient de se faire larguer par sa mégère et qui a des soucis de transit :P , va forcément avoir ma copie entre ses mains! Tous les espoirs sont permis et l'IUFM n'est plus la voie royale quand tu lis les rapports de jury mais aussi le nombre d'admissibles sur Créteil, Versailles, Paris. Dans certains groupes, à peine 1/3 sont admissibles!!!
laeti140 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je suis candidate libre et je le sentais plutôt bien après les maths et le français mais quelle deception après l'épreuve d'histoire géo... j'avais tellement bossé l'histoire...pareil les maths..j'ai trouvé cela relativement facile mais tt le monde aie aie aie
del-22-08-2010 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je suis candidate libre et je le sentais plutôt bien après les maths et le français mais quelle deception après l'épreuve d'histoire géo... j'avais tellement bossé l'histoire...pareil les maths..j'ai trouvé cela relativement facile mais tt le monde aie aie aie Oui, c'est vrai que le programme d'histoire est...monstrueux! Et que ça fiche un sacré coup de voir tout ce qu'on a ingurgité pour une telle question... Ils ont voulu piéger! Sincèrement, si je n'ai pas une bonne note en histoire-géo-sciences, c'est cuit pour moi!
laeti140 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je vais bosser un peu les oraux...parce que si je vais à l'oral,il m'en faudra des points...
juliiien Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 :o Comment ce post fait flipper!! :P Sérieux!! J'en ai la chair de poule rien qu'à vous lire!! Vous avez déjà appelé un médecin agrée pour l'épreuve de sport ?? Perso je pense que je vais attendre d'avoir les résultats définitifs (j-8 ) Quelqu'un peut-il vanter les mérites de certains médecins car je ne veux pas tomber sur un con Déjà que mon médecin traitant est <_< A Boulogne-sur-mer, y'a quelqu'un de bien et de compétent ? Aussi est-ce que c'est sûr que les résultats seront mis à disposition sur le net ? Ils seront mis en ligne à 17h ? Ahlala, c'est vraiment flippant en tout cas... Biz! Julien
del-22-08-2010 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Apparemment oui, les résultats seront disponibles sur le net, dans les IUFM et par texto (rhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa pas les textos!!!) à 17h! <_< :o :P On flippe ensemble ici. C'est un peu plus rassurant que de flipper tout seul chez soi sans en parler!
laeti140 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je pars 3 jours avec ma petite famille et des amis en week-end...j'espère ne pas trop y penser parce que là,je ne pourrais pas partager mon flip....avec mon mari qui dit toujours"excusez là c'est le concours!!!!" C'est vrai que je suis un peu pénible mais il me soutient quand ça l'arrange.
Messages recommandés