del-22-08-2010 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je pars 3 jours avec ma petite famille et des amis en week-end...j'espère ne pas trop y penser parce que là,je ne pourrais pas partager mon flip....avec mon mari qui dit toujours"excusez là c'est le concours!!!!" C'est vrai que je suis un peu pénible mais il me soutient quand ça l'arrange. Ah ces hommes...Le mien ne m'a pas permis de toujours bien bosser cette année (assez pénible de nature! ) mais reste persuadé que si au niveau des écrits, ça passe, je vais l'avoir. (heu, les oraux, surtout en allemand, c'est pas gagné!!! <_< ) Enfin...Il a aussi conscience que je ne suis pas du genre chanceuse (!!!) et il s'est finalement rendu compte que ce concours était quand même assez difficile (parcequ'ayant fait une grande école, il dénigrait un peu le crpe...Et me mettait même la pression en début d'année pour que je sois dans les 1ères!!! Ah ah ah!!! Mais il ne comprend rien à ce que j'étudie. Rassurant!)... <_< Profite bien de ces 3 jours pour te ressourcer: c'est indispensable!
laeti140 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 C'est rassurant de se dire qu'on est pas la seule!!!! Et cela me fait même sourire En tout cas le mien est confiant et je le trouve gonflé parce que lorsque je m'enferme le soir dans le bureau...c'est moi qui entend le remue-ménage des enfants et qui finis par monter mais bon...c'est mon homme
del-22-08-2010 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 C'est rassurant de se dire qu'on est pas la seule!!!! Et cela me fait même sourire En tout cas le mien est confiant et je le trouve gonflé parce que lorsque je m'enferme le soir dans le bureau...c'est moi qui entend le remue-ménage des enfants et qui finis par monter mais bon...c'est mon homme Je n'ai pas d'enfants, mais lui en est un! Je dois sortir du bureau pour qu'il mette moins fort la musique de ses jeux-vidéo...Et un dimanche matin, je travaillais dans le séjour sur un truc assez compliqué pour moi, et il m'a fait le coup d'allumer la télé et de regarder télé foot alors qu'il ne regarde JAMAIS!!! Depuis que j'ai fait mine d'appeler l'avocat pour divorcer, il s'est calmé. :P Pour combien de temps?!!
tyanne Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 oulala je ne tiens plus... j'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous me faîtes peur avec un seuil à 92. J'ai beau calculer dans tous les sens, ce sera impossible à atteindre...
del-22-08-2010 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 oulala je ne tiens plus... j'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!vous me faîtes peur avec un seuil à 92. J'ai beau calculer dans tous les sens, ce sera impossible à atteindre... C'est une estimation sur des bases peu certaines! Zen!!!
ln o yeux bleus Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 on est les derniers àvoir les résultats le 1er juin?
del-22-08-2010 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Non, je crois que dans d'autres académies, certains vont attendre jusqu'au 8 juin!!!
Krystele Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Hello! un petit message d'encouragement car je me rappelle dans quel état j'étais à cette époque,en train de faire des calculs sans fin... restez zen même si dans l'académie de lille nous sommes toujours parmi les derniers à avoir les résultats. C'est super dur de réviser mais il faut le faire car quand on a la réponse tout s'enchaîne et là,y a de quoi stresser car le temps est précieux. Alors si vous pouvez mettez vous dehors dans une chaise longue et bronzez en même temps!
del-22-08-2010 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Hello!un petit message d'encouragement car je me rappelle dans quel état j'étais à cette époque,en train de faire des calculs sans fin... restez zen même si dans l'académie de lille nous sommes toujours parmi les derniers à avoir les résultats. C'est super dur de réviser mais il faut le faire car quand on a la réponse tout s'enchaîne et là,y a de quoi stresser car le temps est précieux. Alors si vous pouvez mettez vous dehors dans une chaise longue et bronzez en même temps! C'est sympa de venir nous encourager!!!
anniou Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Coucou, sur le site pour les résultats, la page a été modifiée !!! :P Ils donnent la date pour le SASU et pour le "concours CE1" !!! :D pour le 1 juin !!!! Euhhhhhhh, on n'est pas des pétiots !!!! Nan mais !!! :P Bon, en tout cas, cela prouve que l'on aura les résultats sur Internet !! C'est déjà pas mal !!! Allez gros bisous dans cette attente !!! Bisous
vanessa3008 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Coucou, sur le site pour les résultats, la page a été modifiée !!! :P Ils donnent la date pour le SASU et pour le "concours CE1" !!! :D pour le 1 juin !!!! Euhhhhhhh, on n'est pas des pétiots !!!! Nan mais !!! :P Bon, en tout cas, cela prouve que l'on aura les résultats sur Internet !! C'est déjà pas mal !!! Allez gros bisous dans cette attente !!! Bisous coucou , puis-je avoir le lien svp???? urgent, merci
Messages recommandés