Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, impossible d'accéder à iprof depuis plusieurs jours. Je ne suis pas syndiquée, comment faire pour avoir les résultats du mouvement ? Y a-t-il des pe2 qui connaissent déjà leur résultat ? Merci !

Posté(e)
Bonjour, impossible d'accéder à iprof depuis plusieurs jours. Je ne suis pas syndiquée, comment faire pour avoir les résultats du mouvement ? Y a-t-il des pe2 qui connaissent déjà leur résultat ? Merci !

salut!

je venais poster pour la même chose...

I-Prof en cours de mise à jour depuis vendredi soir! il y a les résultats sur le site du Snuipp mais il faut un mot de passe, si quelqu'un l'a, ca serait sympa. Sinon, il n'y a plus qu'à attendre demain.

Au fait, t'as demandé quoi?

Moi, je suis instit en CLIS à lunéville depuis 5 ans, là je sais que j'ai un poste sur nancy mais je ne sais pas dans quelle école...

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas syndiquée mais les syndicats m'ont tenue au courant, j'ai su où j'allais le vendredi soir.

Contacte les, ils devraient être en mesure de te répondre.

Bonne chance! ;)

Posté(e)

merci pour vos réponses mais c'est un peu tard pour les contacter. J'ai demandé beaucoup de postes sur le toulois mais je ne suis que pe2... donc à mon avis pour le premier mouvement... ce sera : rien.

Toujours pas possible d'accéder à iprof, donc si quelqu'un avait un mot de passe pour site syndic, je prends !

Courage à tous...

Posté(e)

Pourquoi ne pas téléphoner au syndicat? Ils te répondront directement!

Pour i-prof, pourquoi tu ne peux pas y accéder? (je demande ça parce que quand j'ai essayé de regader un truc ça me met "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à l'application IPROF" :huh: )

Posté(e)

Bonjour,

Sauriez-vous quand la Maurthe et Moselle statuera sur les ineat/exeat ???

Posté(e)
Bonjour,

Sauriez-vous quand la Maurthe et Moselle statuera sur les ineat/exeat ???

C'est pas déjà fait? Je pensais que ça se faisait avant le premier mouvement :huh: