malzacce Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Bonjour! Quelqu'un peut il me dire quand et comment on aura la liste des postes à pourvoir au second mouvement? Je suis T et je me morfonds un peu!! Merci d'avance! A bientôt!
maellann Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Bonjour!Quelqu'un peut il me dire quand et comment on aura la liste des postes à pourvoir au second mouvement? Je suis T et je me morfonds un peu!! Merci d'avance! A bientôt! Tiens tiens... Toi aussi tu t'impatientes ???
popple44 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Salut ! Moi aussi j'attends... (je suis T2). Je sais que la saisie des voeux pour le 2e mvt se fera entre le 7 et le 12 juin. On devrait donc avoir la liste des postes quelques jours avant. Patience... :-)
Josette44 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Idem pour moi qui suis également T2 dans le 44. Qu'une seule chose à faire en effet : attendre ! Comme la saisie des voeux ne débute que le 7/06, la liste des postes sera disponible un peu avant ou le jour-même.
Messages recommandés