tchotte59 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Connaissez vous le seuil les filles merci? Que disent vos iufm?
del-22-08-2010 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Qu'est-ce que vous avez de la chance d'avoir déjà les résultats!!! Nous on passe les épreuves en même temps que vous à la différence près qu'on a les résultats dans une semaine. Et en prime, l'EPS est votre dernière épreuve...ça vous laisse plus de temps! Profitez de votre bonheur!!!
pleyssi Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 pour les admissibles et pour les autres! dites nous etions combien à passer les ecrits?????
lunatho Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 pour les admissibles et pour les autres! dites nous etions combien à passer les ecrits????? 1420présents....
pleyssi Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 pour les admissibles et pour les autres! dites nous etions combien à passer les ecrits????? 1420présents.... et le certificat medical est à fournir seulement à l'épreuve d'eps? il ne le faut pas pour le debut des oraux???
lulu80110 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 pour les admissibles et pour les autres! dites nous etions combien à passer les ecrits????? 1420présents.... et le certificat medical est à fournir seulement à l'épreuve d'eps? il ne le faut pas pour le debut des oraux??? L'an dernier, nous étions 81 sur LC, je sais j'étais 40e sur cette LC. Aujourd'hui je bosse car j'ai été appelée sur le terrain (dans la Somme) et j'ai la joie d'être en CP-CE1 en ce moment, début juin cela fera près d'un mois !!! J'en ai de la chance, je vous souhaite plein de
Ingrid1307 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 pour les admissibles et pour les autres! dites nous etions combien à passer les ecrits????? 1420présents.... et le certificat medical est à fournir seulement à l'épreuve d'eps? il ne le faut pas pour le debut des oraux??? Ah oui!!! Parlons-en alors de ce certificat médical!!! Je ne me souviens plus de quand il doit dater (pas plus de 15 jours avant l'épreuve c'est ça?). Et peut-on aller voir son généraliste pour ça?
Doca Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Pareil j'ai compté 793 admissibles pour 414 postes .Moins de personnes que l'an dernier d'admissibles Beaucoup de candidats ont été éliminés lors de l'inscription à cause de l'AFPS... Bon courage à tous
Saria Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Félicitations aux admissibles ! J'espère pour vous que vous ne tomberez pas sur mon prof de LdJ en jury parce que... Seulement 1420 présents pour 414 postes ? Si je ne l'ai pas, l'an prochain, je le passe sur Amiens ! :P En plus, vous avez les résultats une semaine avant, c'est po juste !
Messages recommandés