Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Félicitations aux admissibles !

J'espère pour vous que vous ne tomberez pas sur mon prof de LdJ en jury parce que... :ninja:

Seulement 1420 présents pour 414 postes ? Si je ne l'ai pas, l'an prochain, je le passe sur Amiens ! :P

En plus, vous avez les résultats une semaine avant, c'est po juste ! :(

cest un monstre ton prof de ldj???? ( jespere que tu auras le concours cette année!!!)

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

49

• cinna

40

• titline

33

• Ingrid1307

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

Admissible ouf!! Mais tout reste à faire!!

Le certificat médical c'est par quoi comme médecin?

del-26-06-09
Posté(e)

J'ai appelé le rectorat, tout généraliste fait l'affaire!

Posté(e)
je compte 791 admissibles moi aussi pour 414 places plus d'une chance sur 2

Je viens de vous recompter pour le post de synthèse des seuils et admissibles, je trouve 771 admissibles ;)

Posté(e)
je compte 791 admissibles moi aussi pour 414 places plus d'une chance sur 2

Je viens de vous recompter pour le post de synthèse des seuils et admissibles, je trouve 771 admissibles ;)

merci!!! :wub: bonne nouvelle!

reste à savoir le seuil dadmissibilité, je suis curieuse de savoir car je me demande sil est superieur à 80 comment jai eu mes points, jai du cartonner en francais ... ou le correcteur etait bourré en corrigeant mon epreuve de maths :huh:

en tout cas plein de courage pour tous! moi jai commencé l'anglais et loral pro ce soir, mon dieu ya tellement de choses à savoir!

Posté(e)

Salut tout le monde,

Est-ce que vous connaissez la date des résultats d'admission ?

Merci

Posté(e)

Le 4 ou le 5juillet, je ne sais plus précisément.

Posté(e)

aucune idée pour la date, début juillet je crois. On le saura sur la convoc.

Je vais vraiment me mettre aui boulot pour deux oraux: sport et OP (+ litté de jeunesse), vu que j'ai fait des études de langues, anglais et allemand ca devrait aller. :ninja:

Posté(e)

Je n'arrive pas à accéder à la page des résultats. Est-ce normal???

Posté(e)

Oui, moi non plus... "Impossible d'afficher la page"... J'espère qu'ils ne se sont pas aperçus qu'ils ont mis mon nom sur cette liste par erreur, et que de ce fait ils doivent corriger :lol: !!!!!!! Enfin je rigole mais imaginez si ça arrivait...

Posté(e)

Moi n'omplu je n'arrive plus à aller sur la page des résultats...

Je voulai vérifier une dernière fois, on sait jamais qu'ils aient oublier mon nom... Et oui n'était pas admissible j'éspère encore une erreur de saisie, un problème informatique et pourquoi pas recevoir une convocation à la place de mes notes la semaines prochaine.....

Je reve mais bon un peu d'espoir ne fait pas de mal... je serai vraiment admissible à la reception de mes notes...

Courage à tous les admissibles bonnes révisions.

Posté(e)
Oui, moi non plus... "Impossible d'afficher la page"... J'espère qu'ils ne se sont pas aperçus qu'ils ont mis mon nom sur cette liste par erreur, et que de ce fait ils doivent corriger :lol: !!!!!!! Enfin je rigole mais imaginez si ça arrivait...

C'est bon... mon nom y est encore!!!! Et j'ai recompté attentivement, et je compte 791 admissibles (et non pas 790 comme j'avais dit avant!). Je sais que c'est pas le fait de savoir qui va m'aider... mais je suis de nature curieuse!