emilieb17 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 pour les oraux on a que le certificat médical a amené? fait par n'importe quel médecin? emilie
emmaiufmdouai Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 quelqu'un connait-il le seuil d'admissibilité à Amiens?
pleyssi Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 quelqu'un connait-il le seuil d'admissibilité à Amiens? nan desolee mais je suis curieuse aussi
lulu80110 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 On connaîtra effectivement nos notes en juillet...C'est sûr, les oraux ont lieu à Amiens pour tout le monde? L'oral pro et la langue seront sur la même journée? Est-on obligé de se rendre à l'épreuve facultative? L'an dernier, les oraux étaient organisés de la manière suivante sur le mois de juin (du 5 au 30 juin normalement) : - Semaine 1 : Oral pro + option (musique, LDJ ou Arts) - Semaine 2 : LVE (+ option facultative => il faut se présenter, mieux vaut bien se faire voir que d'être déclaré Ajourné dans une option facultative) - Semaine 3 : EPS (Pratique puis oral pour la danse ; pour la course, ça dépend du planning qui sera affiché dans les IUFM lors de votre passage des langues vivantes en semaine 2). Pour ce qui est des notes, on ne reçoit rien avant l'annonce des résultats du mois de juillet, et même il faut encore attendre, ah la poste parfois !!! <_< Moi j'avais attendu 3 jours en plus, donc résultats + notes, j'avais tout le 7 ou 8 juillet l'an dernier. Pour les LC, cela dépend d'une année sur l'autre, nous étions 81 l'an dernier, cette année cela va dépendre de vos notes. Moi comme j'avais plus de 11 de moyenne et qu'il y avait des matières où je m'étais fait remarquer, j'étais sur LC (j'avais quand même 16 en Histoire Géo et 16.5 en anglais, sachant qu'il faut des instits qui parlent une LVE et qui peuvent l'enseigner !) Voilà allez courage, je vous envoie plein de pour les oraux. Courage aussi à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller aux oraux, ce sera pour l'année prochaine, sûr !
pleyssi Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 On connaîtra effectivement nos notes en juillet...C'est sûr, les oraux ont lieu à Amiens pour tout le monde? L'oral pro et la langue seront sur la même journée? Est-on obligé de se rendre à l'épreuve facultative? L'an dernier, les oraux étaient organisés de la manière suivante sur le mois de juin (du 5 au 30 juin normalement) : - Semaine 1 : Oral pro + option (musique, LDJ ou Arts) - Semaine 2 : LVE (+ option facultative => il faut se présenter, mieux vaut bien se faire voir que d'être déclaré Ajourné dans une option facultative) - Semaine 3 : EPS (Pratique puis oral pour la danse ; pour la course, ça dépend du planning qui sera affiché dans les IUFM lors de votre passage des langues vivantes en semaine 2). Pour ce qui est des notes, on ne reçoit rien avant l'annonce des résultats du mois de juillet, et même il faut encore attendre, ah la poste parfois !!! <_< Moi j'avais attendu 3 jours en plus, donc résultats + notes, j'avais tout le 7 ou 8 juillet l'an dernier. Pour les LC, cela dépend d'une année sur l'autre, nous étions 81 l'an dernier, cette année cela va dépendre de vos notes. Moi comme j'avais plus de 11 de moyenne et qu'il y avait des matières où je m'étais fait remarquer, j'étais sur LC (j'avais quand même 16 en Histoire Géo et 16.5 en anglais, sachant qu'il faut des instits qui parlent une LVE et qui peuvent l'enseigner !) Voilà allez courage, je vous envoie plein de pour les oraux. Courage aussi à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller aux oraux, ce sera pour l'année prochaine, sûr ! lulu la lc ca nest pas par rapport à la moyenne generale???????? je pensais que les gens sur lc etaient les personns placés juste derriere les admis au niveau du nombre de points non???
titline Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 On connaîtra effectivement nos notes en juillet...C'est sûr, les oraux ont lieu à Amiens pour tout le monde? L'oral pro et la langue seront sur la même journée? Est-on obligé de se rendre à l'épreuve facultative? L'an dernier, les oraux étaient organisés de la manière suivante sur le mois de juin (du 5 au 30 juin normalement) : - Semaine 1 : Oral pro + option (musique, LDJ ou Arts) - Semaine 2 : LVE (+ option facultative => il faut se présenter, mieux vaut bien se faire voir que d'être déclaré Ajourné dans une option facultative) - Semaine 3 : EPS (Pratique puis oral pour la danse ; pour la course, ça dépend du planning qui sera affiché dans les IUFM lors de votre passage des langues vivantes en semaine 2). Pour ce qui est des notes, on ne reçoit rien avant l'annonce des résultats du mois de juillet, et même il faut encore attendre, ah la poste parfois !!! <_< Moi j'avais attendu 3 jours en plus, donc résultats + notes, j'avais tout le 7 ou 8 juillet l'an dernier. Pour les LC, cela dépend d'une année sur l'autre, nous étions 81 l'an dernier, cette année cela va dépendre de vos notes. Moi comme j'avais plus de 11 de moyenne et qu'il y avait des matières où je m'étais fait remarquer, j'étais sur LC (j'avais quand même 16 en Histoire Géo et 16.5 en anglais, sachant qu'il faut des instits qui parlent une LVE et qui peuvent l'enseigner !) Voilà allez courage, je vous envoie plein de pour les oraux. Courage aussi à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller aux oraux, ce sera pour l'année prochaine, sûr ! coucou et merci pour toutes ces infos. Je voulais te demander si tu savais dans quel stade se déroule le 1500m et si tu pouvais vite fait m'expliquer ou il se trouve dans Amiens. merci d'avance
emmaiufmdouai Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 On connaîtra effectivement nos notes en juillet...C'est sûr, les oraux ont lieu à Amiens pour tout le monde? L'oral pro et la langue seront sur la même journée? Est-on obligé de se rendre à l'épreuve facultative? L'an dernier, les oraux étaient organisés de la manière suivante sur le mois de juin (du 5 au 30 juin normalement) : - Semaine 1 : Oral pro + option (musique, LDJ ou Arts) - Semaine 2 : LVE (+ option facultative => il faut se présenter, mieux vaut bien se faire voir que d'être déclaré Ajourné dans une option facultative) - Semaine 3 : EPS (Pratique puis oral pour la danse ; pour la course, ça dépend du planning qui sera affiché dans les IUFM lors de votre passage des langues vivantes en semaine 2). Pour ce qui est des notes, on ne reçoit rien avant l'annonce des résultats du mois de juillet, et même il faut encore attendre, ah la poste parfois !!! <_< Moi j'avais attendu 3 jours en plus, donc résultats + notes, j'avais tout le 7 ou 8 juillet l'an dernier. Pour les LC, cela dépend d'une année sur l'autre, nous étions 81 l'an dernier, cette année cela va dépendre de vos notes. Moi comme j'avais plus de 11 de moyenne et qu'il y avait des matières où je m'étais fait remarquer, j'étais sur LC (j'avais quand même 16 en Histoire Géo et 16.5 en anglais, sachant qu'il faut des instits qui parlent une LVE et qui peuvent l'enseigner !) Voilà allez courage, je vous envoie plein de pour les oraux. Courage aussi à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller aux oraux, ce sera pour l'année prochaine, sûr ! coucou et merci pour toutes ces infos. Je voulais te demander si tu savais dans quel stade se déroule le 1500m et si tu pouvais vite fait m'expliquer ou il se trouve dans Amiens. merci d'avance J'habite à amiens non loin du stade Urbain Wallet où vont se dérouler les épreuves. Il se situe vers amiens sud. regarde là http://www.u-picardie.fr/~patrick/planAmiens/HJ10.html
cinna Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Quelqu'un sait s'il faut amener le document AFPS et le brevet 50m?
titline Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 On connaîtra effectivement nos notes en juillet...C'est sûr, les oraux ont lieu à Amiens pour tout le monde? L'oral pro et la langue seront sur la même journée? Est-on obligé de se rendre à l'épreuve facultative? L'an dernier, les oraux étaient organisés de la manière suivante sur le mois de juin (du 5 au 30 juin normalement) : - Semaine 1 : Oral pro + option (musique, LDJ ou Arts) - Semaine 2 : LVE (+ option facultative => il faut se présenter, mieux vaut bien se faire voir que d'être déclaré Ajourné dans une option facultative) - Semaine 3 : EPS (Pratique puis oral pour la danse ; pour la course, ça dépend du planning qui sera affiché dans les IUFM lors de votre passage des langues vivantes en semaine 2). Pour ce qui est des notes, on ne reçoit rien avant l'annonce des résultats du mois de juillet, et même il faut encore attendre, ah la poste parfois !!! <_< Moi j'avais attendu 3 jours en plus, donc résultats + notes, j'avais tout le 7 ou 8 juillet l'an dernier. Pour les LC, cela dépend d'une année sur l'autre, nous étions 81 l'an dernier, cette année cela va dépendre de vos notes. Moi comme j'avais plus de 11 de moyenne et qu'il y avait des matières où je m'étais fait remarquer, j'étais sur LC (j'avais quand même 16 en Histoire Géo et 16.5 en anglais, sachant qu'il faut des instits qui parlent une LVE et qui peuvent l'enseigner !) Voilà allez courage, je vous envoie plein de pour les oraux. Courage aussi à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller aux oraux, ce sera pour l'année prochaine, sûr ! coucou et merci pour toutes ces infos. Je voulais te demander si tu savais dans quel stade se déroule le 1500m et si tu pouvais vite fait m'expliquer ou il se trouve dans Amiens. merci d'avance J'habite à amiens non loin du stade Urbain Wallet où vont se dérouler les épreuves. Il se situe vers amiens sud. regarde là http://www.u-picardie.fr/~patrick/planAmiens/HJ10.html coucou merci pour ce plan! pour l afps et la nage , on les a deja fournis à l'inscription donc je ne pense pas qu'on soit obligé de les représenter, mais à confirmer bon courage pour tes révision et encore merci Au fait vous avez déjà reçu votre convocation? moi non
yab Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 On connaîtra effectivement nos notes en juillet...C'est sûr, les oraux ont lieu à Amiens pour tout le monde? L'oral pro et la langue seront sur la même journée? Est-on obligé de se rendre à l'épreuve facultative? L'an dernier, les oraux étaient organisés de la manière suivante sur le mois de juin (du 5 au 30 juin normalement) : - Semaine 1 : Oral pro + option (musique, LDJ ou Arts) - Semaine 2 : LVE (+ option facultative => il faut se présenter, mieux vaut bien se faire voir que d'être déclaré Ajourné dans une option facultative) - Semaine 3 : EPS (Pratique puis oral pour la danse ; pour la course, ça dépend du planning qui sera affiché dans les IUFM lors de votre passage des langues vivantes en semaine 2). Pour ce qui est des notes, on ne reçoit rien avant l'annonce des résultats du mois de juillet, et même il faut encore attendre, ah la poste parfois !!! <_< Moi j'avais attendu 3 jours en plus, donc résultats + notes, j'avais tout le 7 ou 8 juillet l'an dernier. Pour les LC, cela dépend d'une année sur l'autre, nous étions 81 l'an dernier, cette année cela va dépendre de vos notes. Moi comme j'avais plus de 11 de moyenne et qu'il y avait des matières où je m'étais fait remarquer, j'étais sur LC (j'avais quand même 16 en Histoire Géo et 16.5 en anglais, sachant qu'il faut des instits qui parlent une LVE et qui peuvent l'enseigner !) Voilà allez courage, je vous envoie plein de pour les oraux. Courage aussi à ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller aux oraux, ce sera pour l'année prochaine, sûr ! lulu la lc ca nest pas par rapport à la moyenne generale???????? je pensais que les gens sur lc etaient les personns placés juste derriere les admis au niveau du nombre de points non??? Salut, Lulu tu es sûre de ça ? Moi aussi je pensais que les personnes sur liste complémentaire étaient les suivantes derrière les admis selon les points obtenus ? ! Merci de l'info en tout cas !
lunatho Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour tout le monde avez-vous reçu vos convocations? pour l'instant, je n'ai rien reçu... j'espère que cela ne tardera pas trop à bientôt
cinna Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour tout le mondeavez-vous reçu vos convocations? pour l'instant, je n'ai rien reçu... j'espère que cela ne tardera pas trop à bientôt Pareil, rien reçu hier, on verra aujourd'hui...
Messages recommandés