Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour tout le monde

avez-vous reçu vos convocations?

pour l'instant, je n'ai rien reçu... j'espère que cela ne tardera pas trop

à bientôt

Pareil, rien reçu hier, on verra aujourd'hui...

Salut,

Ma factrice vient de passer, et toujours pas de convocation, peut-être demain ?!

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

49

• cinna

40

• titline

33

• Ingrid1307

33

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour tout le monde

avez-vous reçu vos convocations?

pour l'instant, je n'ai rien reçu... j'espère que cela ne tardera pas trop

à bientôt

Pareil, rien reçu hier, on verra aujourd'hui...

Salut,

Ma factrice vient de passer, et toujours pas de convocation, peut-être demain ?!

tout pareil, toujours rien. ;)

Posté(e)

Oui au dessus de la moyenne certes, mais ils établissent un pallier avec plein de critères. Dont les notes aux écrits celles aux oraux. Et aussi et surtout la date de naissance !!!!

Les plus anciens pour une même note avec un plus jeune seront classés au dessus.

Posté(e)

Ah bon ? !

Je trouve ça injuste, ils devraient prendre les personnes suivantes selon le nombre de points obtenus en totalité, et non l'âge ou je ne sais quoi !

Merci pour ta réponse

Posté(e)
Oui au dessus de la moyenne certes, mais ils établissent un pallier avec plein de critères. Dont les notes aux écrits celles aux oraux. Et aussi et surtout la date de naissance !!!!

Les plus anciens pour une même note avec un plus jeune seront classés au dessus.

Tu veux dire que les plus vieux( à note égale) sont pris avant les plus jeune, c'est ca? (j'ai pas bien compris ta phrase :P )

je ne savais pas que ca fonctionnait comme ca!

merci pour toutes ces infos

Posté(e)

Tu veux dire que les plus vieux( à note égale) sont pris avant les plus jeune, c'est ca? (j'ai pas bien compris ta phrase :P )

Eh oui c'est comme ça que ça fonctionne même pour les admis.

A note égale, l'âge compte.

La personne avant moi avait un ou deux mois de plus que moi et celle derrière moi juste 0.001 point de moins.

Posté(e)

pas de convoc non plus pour moi

punaise c'est dégoutant ils comptent meme les mois pour les lc ! c'est n'importe quoi !

Posté(e)

C'est sur c'est rageant mais comment faire autrement à note égale?

Toujours pas de convoc pour moi non plus, mais comme il y a eu le lundi de pentecôte ça ne m'étonne pas !

Surement demain ;)

Posté(e)

Eh oui c'est comme ça que ça fonctionne même pour les admis.

A note égale, l'âge compte.

La personne avant moi avait un ou deux mois de plus que moi et celle derrière moi juste 0.001 point de moins.

c'est vrai qu'à note égale il leur faut bien un critère pour choisir et en général l'âge apporte l'expérience même si ce n'est pas une généralité pour tous.

Encore heureux qu'ils ne choissient pas à la tête!

cependant je me demande comment il est possible que nos notes soient si proches (0,001 points) comment ca se fait?

Posté(e)

Je n'ai pas vraiment compris.... La liste complémentaire est-elle établie de la même façon que la principale, c'est-à-dire nombre de points et ensuite âge en cas d'égalité, ou alors ils font un peu plus comme ils veulent... C'est quand-même le nombre de points le premier critère non?

En tout cas au niveau de l'âge, je ne suis pas entièrement d'accord. Il y en a qui n'ont jamais arrêté leurs études pour arriver à leur but sans passer par d'autres étapes professionnelles, et qui n'attendent que de travailler. Il y en a également qui ont déjà un travail, alors je ne vois pas pourquoi elles seraient valorisées... Vous voyez ce que je veux dire?!? Je suis un peu fatiguée....

Posté(e)

C'est exactement la même chose pour la LP mais je le rappelle à note égale !

Posté(e)

coucou!

ne soyez pas pressés pour les convoc.

j'ai appelé le rectorat hier elles ne sont pas encore parties

elles partiront en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.

patience !!!! :P

emilie