Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pourquoi il faut que le médecin soit agréé ? je ne l'ai vu nul part, à moins que ce sera précisé avec la convoc ?

Je n'ai pas encore recu de convoc, mais il m'avait semblé lire ca quelque part, mais je ne sais plus ou :cry: par contre j'ai lu ici que certains ont appelé le rectorat qui a répondu que n'importe quel généraliste fesait l'affaire. Quelqu'un peut confirmer? :ninja:

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

49

• cinna

40

• titline

33

• Ingrid1307

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est vrai n'importe quel généraliste peut faire le certificat cette année. Cela nous a été confirmé par nos profs de sport de l'iufm. Puisque maintenant tous les dispensés sauf les femmes enceintes et les personnes handicapées obtiennent 0. Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Posté(e)

Coucou,

Je confirme je viens de tél au rectorat, tout médecin généraliste peut faire le certificat médical, et les convos sont parties auj.

voilà bon week-end !

Posté(e)

Merci beaucoup à vous deux! Au moins deux bonnes nouvelles! :)

Posté(e)

Merci pour ces infos :wub:

Pour ma part, je stress également car sans convoc je n'arrive pas à m'organiser dans mes révisions et donc je prévois le pire c'est à dire le lundi 11 et m'aperçois que je ne serais jamais prette!!!

Pour le sport, vu que c'est en fin de mois , pour l'instant je laisse de coté et m'y consacrerais à fond après l'oral prépro et art visuel.

En espagnol, comment dire ......je suis un peu une quiche!!!!!

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi Titline, je suis une quiche en langue (moi c'est Anglais). Au fait, j'ai vu une personne à Laon qui te ressemblait, mais n'étant pas sûre j'ai pas osé lui demander (ou te demander!!) si c'était bien toi!

Sans ma convoc', je n'arrive pas non plus à m'organiser, c'est ridicule mais c'est comme ça! Alors je fais comme si je passais le 11... mais oups! en disant ça là maintenant je me rends compte que le 11 c'est dans 10 jours! Alors j'y retourne (sur mon Foucher Oral pro), je ne peux bosser que le soir car je travaille donc pas évident, surtout qu'en ce moment je suis crevée (je reviens de la pharmacie j'ai acheté des guronsans, je vous dirai si ça marche, si je tiens le coup ce soir!!!).

Bon courage à tous!!!!

PS: pour la course j'en suis à 9'52... Mais hier c'était la 2ème fois de l'année que je courais....

Posté(e)

Je vous lis et je vois que les convocs sont enfin envoyées ouf!!!

mon nom commence par M, je ne serai sans doute pas au tout debut mais plutot au milieu ( jespere)

moi aussi je suis une quiche en langue, disons que cest loin l'anglis pour moi!

pour la course jy pense même pas...

Dites moi, vous arrivez à gerer le stress? moi jy arrivais jusque là mais depuis ce matin jai une boule dangoisse à l'estomac qui refuse de partir! :cry:

Posté(e)
Je vous lis et je vois que les convocs sont enfin envoyées ouf!!!

mon nom commence par M, je ne serai sans doute pas au tout debut mais plutot au milieu ( jespere)

moi aussi je suis une quiche en langue, disons que cest loin l'anglis pour moi!

pour la course jy pense même pas...

Dites moi, vous arrivez à gerer le stress? moi jy arrivais jusque là mais depuis ce matin jai une boule dangoisse à l'estomac qui refuse de partir! :cry:

Je vais répondre la même chose que pour les écrits.... je ne stresse pas car je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout (je sais je disais déjà ça aux écrits mais là c'est une autre histoire... surtout que je suis sûre de ne pas avoir de points d'avance).

Je pense que je stresserai la veille et le jour J, surtout en anglais et 1ère partie oral pro....

Posté(e)

jetais comme toi au debut ingrid mais là le probleme est que je ne peux pas mempecher dy croire un peu :blush:

en tout cas, vivement que ce soit terminé!

( et bonjour l'angoisse entre le 25 juin et le 5 juillet)

Posté(e)

Allez, courage à vous toutes! on va bientot voir comment ca va se passer. Si vous avez des soucis pour l'anglais ou l'allemand, vous pouvez me demander. Par contre pour l'EPS :D:ninja::ninja::ninja:

Posté(e)

Je me souviens avoir entendu (mais ou? je ne sais plus :idontno: ) qu'ils tirent une lettre au sort et qu'ils organisent les épreuves dans l'ordre alphabétique à partir de celle ci.

Ils font ça pour éviter que les noms commençants par A soient tjs les premiers et vice versa avec ceux commençants par Z, donc petit conseil, ne vous fiez pas à l ordre alphabétique.

Ingrid: c'est possible et c'est vrai que je n'ai pas fait attention du tout moi, j'étais dans mon petit monde de concentration juste avant les épreuves.....lol ;)

Posté(e)

Convoc recue ce matin et comme je le prevoyais, le stress monte d'un cran!

je passeTOUT ( sauf eps) en 2 jours, le 14 et le 15 juin, bonjour l'angoisse!!!!! aie aie aie kai kai

je crois que je vais me sauver moi!

sinon jai lu sur la convoc un truc que je ne savais pas, pour l'exposé de litterature de jeunesse ou musique, on na pas le droit à ses notes??? il faut donc connaitre par coeur notre exposé???

corrigez moi si je me trompe!