cinna Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Convoc recue ce matin et comme je le prevoyais, le stress monte d'un cran!je passeTOUT ( sauf eps) en 2 jours, le 14 et le 15 juin, bonjour l'angoisse!!!!! aie aie aie kai kai je crois que je vais me sauver moi! sinon jai lu sur la convoc un truc que je ne savais pas, pour l'exposé de litterature de jeunesse ou musique, on na pas le droit à ses notes??? il faut donc connaitre par coeur notre exposé??? corrigez moi si je me trompe! oui, en litté de jeunesse plus le droit aux notes depuis cette année, une circulaire était sortie en cours d'année. Il faut connaitre les grandes lignes de ton exposé par coeur, pas tout!
Ingrid1307 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Convoc recue ce matin et comme je le prevoyais, le stress monte d'un cran!je passeTOUT ( sauf eps) en 2 jours, le 14 et le 15 juin, bonjour l'angoisse!!!!! aie aie aie kai kai je crois que je vais me sauver moi! sinon jai lu sur la convoc un truc que je ne savais pas, pour l'exposé de litterature de jeunesse ou musique, on na pas le droit à ses notes??? il faut donc connaitre par coeur notre exposé??? corrigez moi si je me trompe! Pas reçue pour moi encore... peut-être lundi (j'habite dans l'Aisne). Dis-moi, quelles sont les 1ères lettres de ton nom de famille? Sais-tu si une lettre a été piochée pour décider de l'ordre de passage? Merci....
pleyssi Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Convoc recue ce matin et comme je le prevoyais, le stress monte d'un cran!je passeTOUT ( sauf eps) en 2 jours, le 14 et le 15 juin, bonjour l'angoisse!!!!! aie aie aie kai kai je crois que je vais me sauver moi! sinon jai lu sur la convoc un truc que je ne savais pas, pour l'exposé de litterature de jeunesse ou musique, on na pas le droit à ses notes??? il faut donc connaitre par coeur notre exposé??? corrigez moi si je me trompe! Pas reçue pour moi encore... peut-être lundi (j'habite dans l'Aisne). Dis-moi, quelles sont les 1ères lettres de ton nom de famille? Sais-tu si une lettre a été piochée pour décider de l'ordre de passage? Merci.... Mon nom commence par MI et je sentais que je passerai jeudi ( milieu en gros) , je ne sais pas si une lettre a été tirée au sort mais en tout etat de cause, je passe vers le mlieu et ça correspond bien à ma lettre!
titeju Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Pour les candidats libres ayant passé les écrits sur amiens, est-ce que les oraux nous les passons aussi à amiens?
pleyssi Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Tous les oraux se déroulent à Amiens. jai trois lieux differents, université jules Verne, pole cathedrale et enfin IUFM
cinna Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 le facteur n'est pas encore passé mais je pense que ce sera pour lundi (suis dans 'laisne)
mel22 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Le facteur est passé mais rien pour moi aujourd'hui ca sera lundi ...
pleyssi Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Le facteur est passé mais rien pour moi aujourd'hui ca sera lundi ... je tai envoy"é un message , jespere que tu las bien recu!
mel22 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Le facteur est passé mais rien pour moi aujourd'hui ca sera lundi ... je tai envoy"é un message , jespere que tu las bien recu! OUI merci beaucoup!!!
linoléa Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Tous les oraux se déroulent à Amiens. comment cela se fait il que tu as 3lieux? Moi aussi reçue aujourd'hui mon nom de jeune fille commence par D et j'ai le droit au 12 et 13juin Il ne précise pas pour les notes en eps, alors on y a le droit ou pas??? Ah oui pour l'eps il faut se déplacer à l'iufm ou à 'luniversité pour connaitre notre jour de passage dès le 11juin :o cela tient de convocation, si des personnes habitant loin veulent le savoir mais ne peuvent se déplacer n'hésitez pas à me le demander donc bo nmaintenant y'a plus le choix au travail.....
mel22 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 A ceux qui ont reçu leurs convocations. Au sujet du certificat médical ,est ce qu'il y a des précisions? Merci beaucoup.
Messages recommandés