Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Tous les oraux se déroulent à Amiens.

comment cela se fait il que tu as 3lieux?

Moi aussi reçue aujourd'hui mon nom de jeune fille commence par D et j'ai le droit au 12 et 13juin :ninja:

Il ne précise pas pour les notes en eps, alors on y a le droit ou pas??? Ah oui pour l'eps il faut se déplacer à l'iufm ou à 'luniversité pour connaitre notre jour de passage dès le 11juin :o cela tient de convocation, si des personnes habitant loin veulent le savoir mais ne peuvent se déplacer n'hésitez pas à me le demander ;)

donc bo nmaintenant y'a plus le choix au travail.....

arff comment ca? Il faut aller à l'iufm pour connaiter notre jour de passage? C'est l'iufm d'amiens ou de laon ( je suis inscrite dans l'aisne) ? C'est bon si on y va le jour de son premier oral? :ninja::ninja::ninja:

merci pour l'info en tt cas!

je veux bien que tu ailles voir pour moi si tu peux, quand tu iras voir pour toi ( si je ne suis pas convoquée le 11).

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

49

• cinna

40

• titline

33

• Ingrid1307

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

je ne comprends pas qqch: pleyssis tu passes le 14 et 15 juin avec un nom commençant par M et qq'1 d'autre (je ne me rappelle plus le pseudo excusez moi) passe le 12 et 13 avec D!!! je trouve les dates rapprochées par rapport à votre alphabet?? il reste encore une semaine et peu de "lettres"?? non

mon nom commence par N et je pensais passer la seconde semaine?????

merci à+

Posté(e)
je ne comprends pas qqch: pleyssis tu passes le 14 et 15 juin avec un nom commençant par M et qq'1 d'autre (je ne me rappelle plus le pseudo excusez moi) passe le 12 et 13 avec D!!! je trouve les dates rapprochées par rapport à votre alphabet?? il reste encore une semaine et peu de "lettres"?? non

merci à+

malheureuement je ne peux pas t'aider, il faut attendre la convoc!

moi jessaie de me depatouiller avec mon exposé de litterature, je membrouille le cerveau!

Posté(e)

après réflexion je pense que cela doit correspondre avec les options et la LVE...

enfin je verrai lundi, mais c'est surtout parce que je dois m'organiser aves le travail: congé à poser et cela na va pas être facile....

sinon moi aussi je bosse sur l'exposé, pas facile tout ça.....

courage et à bientôt

Posté(e)
après réflexion je pense que cela doit correspondre avec les options et la LVE...

enfin je verrai lundi, mais c'est surtout parce que je dois m'organiser aves le travail: congé à poser et cela na va pas être facile....

courage et à bientôt

quel ouvrage as tu choisi?

Posté(e)
Tous les oraux se déroulent à Amiens.

comment cela se fait il que tu as 3lieux?

Moi aussi reçue aujourd'hui mon nom de jeune fille commence par D et j'ai le droit au 12 et 13juin :ninja:

Il ne précise pas pour les notes en eps, alors on y a le droit ou pas??? Ah oui pour l'eps il faut se déplacer à l'iufm ou à 'luniversité pour connaitre notre jour de passage dès le 11juin :o cela tient de convocation, si des personnes habitant loin veulent le savoir mais ne peuvent se déplacer n'hésitez pas à me le demander ;)

donc bo nmaintenant y'a plus le choix au travail.....

arff comment ca? Il faut aller à l'iufm pour connaiter notre jour de passage? C'est l'iufm d'amiens ou de laon ( je suis inscrite dans l'aisne) ? C'est bon si on y va le jour de son premier oral? :ninja::ninja::ninja:

merci pour l'info en tt cas!

je veux bien que tu ailles voir pour moi si tu peux, quand tu iras voir pour toi ( si je ne suis pas convoquée le 11).

l'an dernier l'oral de sport était à amiens mais les panneaux d'affichage étaient également dispo à laon.... il faudrait peut être se renseigner si ce sera dispo aussi à laon????

Posté(e)

courage et à bientôt

quel ouvrage as tu choisi?

comment devenir parfait en 3 jours de stephen manes et toi?

Posté(e)

merci à+

Lettre F

mardi 12 anglais

jeudi 14 espagnol option

vendredi 22 oral pro et LDJ

EPS???

certificat de non contrindication à la pratique datant de moins de 4 semaines

Les amiénois:

où se trouve l'université de picardie bat A chemin du thil???

léuniversité de picardie pole cathédrale placette lafleur?

MERCI ET BON COURAGE A TOUS

VIVEMENT LA FINI

Posté(e)

merci à+

Lettre F

mardi 12 anglais

jeudi 14 espagnol option

vendredi 22 oral pro et LDJ

EPS???

certificat de non contrindication à la pratique datant de moins de 4 semaines

Les amiénois:

où se trouve l'université de picardie bat A chemin du thil???

léuniversité de picardie pole cathédrale placette lafleur?

MERCI ET BON COURAGE A TOUS

VIVEMENT LA FINI

puree moi je me tape le meme jour oral pro/ ldj et anglais obligatoire! et le lendemain italien facultatif!!!!!

placette lafleur il me semble que cest au pied de la cathedrale, en centre ville à la faculté de droit!

pour le bat A chemin du thil c'est proche de l'hopital sud à la fac de socio histoire et compagnie! ( je ne sais pas si je t'aide beaucoup la!!!)

pfffiou je flippe completement, je ny arrive pas...

Posté(e)

puree moi je me tape le meme jour oral pro/ ldj et anglais obligatoire! et le lendemain italien facultatif!!!!!

placette lafleur il me semble que cest au pied de la cathedrale, en centre ville à la faculté de droit!

pour le bat A chemin du thil c'est proche de l'hopital sud à la fac de socio histoire et compagnie! ( je ne sais pas si je t'aide beaucoup la!!!)

pfffiou je flippe completement, je ny arrive pas...

Posté(e)

mariek: anglais puis oral+ldj.

D'ailleurs pour celles qui ont reçu leur convocation, je pensais qu'on passait de suite la ldj après l'oral prépro mais d'après leur horaire on a un peu de temps libre, bizard non?

Pour les dates oui je ne sais pas comment ils ont fait , enfin j'aurais plus de temps pour travailler l'eps.

D'ailleurs pour le certificat il faut le déposer au secrétariat de la fac bat A d'après mes souvenirs.

Posté(e)
mariek: anglais puis oral+ldj.

D'ailleurs pour celles qui ont reçu leur convocation, je pensais qu'on passait de suite la ldj après l'oral prépro mais d'après leur horaire on a un peu de temps libre, bizard non?

Pour les dates oui je ne sais pas comment ils ont fait , enfin j'aurais plus de temps pour travailler l'eps.

D'ailleurs pour le certificat il faut le déposer au secrétariat de la fac bat A d'après mes souvenirs.

oui cest tres bizarre

je passe à 8H loral pro et à 1OH la ldj :o