linoléa Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 oui ça nous faut une pause de 30min environ, pourtant j'avais lu sur de sdiscu de l'année dernière qu'on passait directement, étrange...
tinithil Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 oui ça nous faut une pause de 30min environ, pourtant j'avais lu sur de sdiscu de l'année dernière qu'on passait directement, étrange... oui moi aussi j'ai lu qu'on passait directement à la suite sans de pause! c'est bizare! tant mieux comme ça laisse un peu de temps pour ce remettre l'exposé en tête et s'aérer un peu...
cinna Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 erff c'est bizarre tout ca et ca commence à me stresser, surtout que j'ai pas ma convoc! entre les dates rapprochées ou non, l'horaire pour l'oral pro et LDJ, la date du sport qu'il faudra aller vérifier et Amiens que je ne connais pas bien <_<
Ingrid1307 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Savez-vous si on est oblihé d'aller à l'épreuve facultative? Je sais que la question a déjà été posée, mais je voudrais savoir surtout si vos infos proviennent de sources sûres... Y'a-t-il un lien sur internet ou autre?
emilieb17 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 coucou est ce que quelqu'un en B a déjà eu sa convocation? merci
mel22 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Salut , On se tient au courant pour les dates de nos convocations aujourd'hui.... courage pour les révisions.(Je pars au boulot moi )
pleyssi Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 bon moi je suis un peu dans la mouise, e, effet jai lu sur la convoc que pour moi 8H correspond à l'heure de convocaton, ce qui veut dire que plusieurs personnes sont conboquées en meme temps que moi et que je passerai sans doute plutot vers 9H3O vu que la ldj cest à 10H. Le hic cest que je passe l'anglais à 13H3O et que cest dans un autre lieu ... Je sens que ça va être hardcore! Jai la trouille d'arriver en retard... de ne pas trouver de place pour me garer, je trouve ça vraiment miserable de e faire passer tout ça dans la même journée et de maniere si " serree" bref, pas trop le moral là! jespere que vous recevrez vos convocs aujourdhui!
emilieb17 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 ne t'inquiète pas trop en voiture pour aller de la fac à l'iufm il faut entre 15 et 30 min selon le traffic sinon est ce que certains candidats de l'oise ont eu leurs convoc moi j'ai rien dans la boîte ce matin peut être demain
pleyssi Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 oh lala jai plus les yeux en face des trous moi je viens de relire, 8H cest lheure de preparation, je dois donc my rendre pour 7H30... et lapres midi cest à l'iufm et non placette lafleur. je crois que je vais devoir prendre du guronsan moi! alors les amienois, des convocs dans la boite ou pas encore???!!!!
titline Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Posté(e) 4 juin 2007 coucou Le facteur est passé, toujours pas de convocation, je commence à être en panique! j'habite dans l'aisne. et vous, vous l'avez reçue?
yab Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Salut tout le monde, Pour moi rien non plus auj, j'habite dans la somme (mais pas amiens). J'espère qu'on l'aura demain, ça commence à faire trop trop long !!!
Chlochette Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Salut tout le monde!! Alors, l'IUFM vient d'appeler le rectorat!! Pour l'oral pro, si vous êtes convoqués a 8h, c'est pour l'heure de préparation!! Et il ne faut pas tenir compte de l'heure de votre option!! Elle ne sert à rien!! Vous allez quand même enchainer!!! Et pour répondre a emilieb17, je suis en B et j'ai eu ma convoc samedi!! Ca depend des centres de tri je pense!! Par contre bien deg, car anglais des le 12 a 8h30 et oral pro+musique le 14!! Assez rapide quand même!!
Messages recommandés