Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'elle est longue cette attente jusqu'à vendredi... J'ai hâte que cette semaine soit passée: y'a l'admissibilité et en plus je passe le code jeudi :cry::ninja::ninja:

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

49

• cinna

40

• titline

33

• Ingrid1307

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

je n'aurai pas du lire les posts de Creteil ou Versailles car ces histoiresde seuil à 90 ou 95 me depriment... Là cest clair ça ne me donne aucune chance...

:cry: je me disais en sortant des épreuves que ça pouvait passer avec un seuil de 80 ( je faisais mes petits calculs en imaginant mes notes) mais 90 nan pas possible pour moi!!!!!

Posté(e)

Comme vous dites vivement vendredi qu'on soient enfin fixé car ras le bol d'attendre!!! Alors en attendant vendredi et bien on essait de s'occuper.........

Les seuils d'admissibilié sont différents d'une académie sur l'autre alors rien ne sert de stressé avant.

Bon courage à toutes et à tous pour l'attente des résultats :D

Posté(e)
Qu'elle est longue cette attente jusqu'à vendredi... J'ai hâte que cette semaine soit passée: y'a l'admissibilité et en plus je passe le code jeudi :cry::ninja::ninja:

bon courage pour ton code!

et surtout pour les résultats!!! :clover::clover::clover:

Posté(e)

coucou :D

A votre avis se sera a quelle heure les résultats vendredi?

bon courage pour vos révisions et :clover::clover::clover:

Posté(e)

cest pas 16H30???

Posté(e)

cest pas 16H30???

Je ne sais pas trop!

Et là j'avoue que mon ventre se noue....

Le plus dur c'est vraiment là, cette attente interminable me bloque, je n'arrive pas à travailler!

Au moins vendredi on sera fixé, et si on est admissible on passera notre temps dans les cours alors pour le coup ca va passer à une allure incroyable!!

et puis si le pire arrive.....on mettra les bouchées double l'année prochaine... :cry:

Posté(e)

cest pas 16H30???

Je ne sais pas trop!

Le plus dur c'est vraiment là, cette attente interminable me bloque, je n'arrive pas à travailler!

Au moins vendredi on sera fixé, et si on est admissible on passera notre temps dans les cours alors pour le coup ca va passer à une allure incroyable!!

et puis si le pire arrive.....on mettra les bouchées double l'année prochaine... :cry:

idem

1420 présents pour 414 places sans compter la LC...

Combien vont ils prendre de candidats pour l'oral????

Plus du double de 414? Moins????

ahhhhhhhhhh cest long!!!!! :(

Posté(e)

cest pas 16H30???

Je ne sais pas trop!

idem

1420 présents pour 414 places sans compter la LC...

Combien vont ils prendre de candidats pour l'oral????

Plus du double de 414? Moins????

ahhhhhhhhhh cest long!!!!! :(

ça n'a rien a voir avec le sujet mais il ou elle est trop mimi sur la photo

Posté(e)

:D merci pour lui cest mon chien Kawik :blush: jen ai deux comme ça à la maison, Kawik et Bibi :P

En attendant les résultats je ramasse leurs poils,ils en sement partout ça moccupe!!!! :)

Posté(e)

Bonjour à tous, et oui comme tout le monde, le stress monte petit à petit surtout à cause des résultats échelonnés!!

Et ouais, il y a déjà beaucoup de monde qui connaissent leurs résultats!!

Ce qui m'inquiète, c'est de savoir où seront affichés ces résultats, et vers quelle heure!!!!!

Bonne chance pour vendredi!!

Chloé

Posté(e)

Je ne sais pas comment m'est venue cette idée, mais j'ai pris rdv chez le dentiste à 16h30 vendredi. Donc je ne pourrais pas voir les résultats entre 16h25 et 17h30. arghhh :cry: j'espère que les résultats seront affichés avant 16h30... :cry::cry::cry:

merci à ceux qui m'ont encouragée pour le code jeudi. ;)