Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci chlochette . moi je suis BOU et toi on sera peut etre ensemble

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

49

• cinna

40

• titline

33

• Ingrid1307

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

je n'ai toujours pas reçu ma convocation ,sympa l'acédémie !!!!!

Très pratique de s'organiser quand on travaille :ninja:

Posté(e)

Moi non plus, du coup je me dis qu'à mon avis je vais passer les derniers jours (je fais musique et je n'ai vu personne qui fait musique et qui a eu sa convoc'...).

Posté(e)

oui ingrid ce sera sans doute les dernirs jours ( jespere pour toi)

dites moi les amienois qui font le 1500m vous les courrez en combien de temps????

Posté(e)

dites moi les amienois qui font le 1500m vous les courrez en combien de temps????

J'ai fait 9'40" il y a deux jours (hier je suis allée courir 20 min pour faire un peu d'endurance... c'est tout ce que je tiens... mais c'était la 4ème fois que j'allais courir de l'année!!!). Je vais y retourner ce soir pour le 1500 m, quand il fera moins chaud!!! j'aimerais bien le faire le matin.... vers 9h!

Posté(e)

si j'ai bien lu chlochette fait musique et passe le 12 et 14

je ne sais pas comment ils ont répartis. ça n'a pasl'air d'être alphabétique , par option?, par département?

je me disais qu'ils avaient peut être un quota par département pour éviter que tous soit de la somme par exemple

Posté(e)

Dans ce cas, pensez-vous qu'ils envoient leurs convocations selon l'ordre de passage des gens?!? Parce que j'ai toujours rien et si je suis convoquée lundi... enfin c'est sûr qu'il faut s'attendre à tout mais bon...

Posté(e)
Dans ce cas, pensez-vous qu'ils envoient leurs convocations selon l'ordre de passage des gens?!? Parce que j'ai toujours rien et si je suis convoquée lundi... enfin c'est sûr qu'il faut s'attendre à tout mais bon...

C'est clair que si on passe lundi c'est pas très sympa car certains ont deja reçu leurs convoc depuis lundi ?!!

Apparemment la somme aurait reçu les convoc mais pas l'oise ni l'aisne ?Je me trompe?

Posté(e)

Moi j'habite dans la somme (un tout petit village ! ) et je ne l'ai pas !

Posté(e)

Je suis dans l'Oise et je ne l'ai toujours pas reçue.

J'ai donc appelé le rectorat qui m'a très aimablement renseignée sur mes dates de passages. Ils ont eu beaucoup de coups de fil aujourd'hui, les convocations sont toutes parties vendredi pourtant.

Je passe donc l'espagnol le 12/06 et OP+Ldj le 14/06 mon nom commence par un "L".

Je n'arrive pas à trouver une logique dans les différents ordre de passage.

Posté(e)

simple supposition:

j'ai une amie qui est "D" et qui passe oral pro le 11 et une qui est "B" et qui passe le 18. si la lettre C ou D est tombé en tirant au sort c'est eux qui commencent. le "L"passe le 14 et logiquement la lettre B passe vers la fin????????

Posté(e)

J'ai fait 9'40" il y a deux jours (hier je suis allée courir 20 min pour faire un peu d'endurance... c'est tout ce que je tiens... mais c'était la 4ème fois que j'allais courir de l'année!!!). Je vais y retourner ce soir pour le 1500 m, quand il fera moins chaud!!! j'aimerais bien le faire le matin.... vers 9h!

Je reviens de mon jogging... record battu!!! 8'57", mais je crois qu'il manque 100m, mais quand-même!!!!