linoléa Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Au fait je ne sais pas si vous avez remarqué mais on a tous plus ou moins la même heure de passage donc o nva devoir passer par ordre alphabétique ou quelque chose de ce genre ,non? J'aime pas ça , attendre dans les couloirs. Bon allez gardons espoir et courage.
Chlochette Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je pense pas qu'il y est vraiment d'ordre de passage!! Car une amie qui a les mêmes options que moi et qui commencent aussi par B passe le 18!! Peut être un tirage au sort!! Et concernant le 1500m, je fais 7'10!!
pleyssi Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 eh bé bravo pour vos temps les filles! moi j'en sais rien, ca fait des lustres que je n'ai pas couru dites moi vous vous entrainez ou? il y a bien un stade à la fac au campus universitaire? il fait 4OO metres?????? jaimerai aller mentrainer mais je ne suis plus sure quil y ait bien une piste merci pour vos infos, jen ai bien besoin!!!
Bylang Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 j'habite un petit village et je sais pas où se trouve l'université de picardie bat A chemin du thil ET université de picardie pole cathédrale 10 placette lafleur pas trop dure pour se garer en voiture? et pour trouver les salles d'examens? quelqu'un peut me guider et me conseiller pour garer ma voiture. merci je suis lettre F et commence par anglais le 12 espagnol le 14 LDJ le 22 et le sport on verra ça à l'affichage de l'iufm
Ingrid1307 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 eh bé bravo pour vos temps les filles!moi j'en sais rien, ca fait des lustres que je n'ai pas couru dites moi vous vous entrainez ou? il y a bien un stade à la fac au campus universitaire? il fait 4OO metres?????? jaimerai aller mentrainer mais je ne suis plus sure quil y ait bien une piste merci pour vos infos, jen ai bien besoin!!! Alors là je ne peux pas te renseigner pour le stade... J'habite dans l'Aisne. Moi je m'entraîne dans mon village, en fait je fais tout le temps le même tour (ça fait à peu près 1500 m, et comme je l'ai dit il doit manquer une petite centaine de mètres). Mais bon, j'ai quand-même diminuer mon temps (il faut préciser que sur mon parcours il y a une montée et une descente, donc ça fait comme si c'était tout plat). Mais mercredi je vais aller trouver un autre endroit bien plat et mesurer (avec la voiture), pour voir ce que je fais réellement sur un parcours 1500m tout plat!
emilieb17 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 convoc reçue: je suis B anglais le 11 juin à 13h30 oral pro le 12 juin à 8h il n'ya aucune logique...peut être par rapport aux écrits...
yab Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Coucou, Et bien pour moi toujours rien dans ma boîte aux lettres auj, alors j'ai tél au rectorat : EOE le 12 et angl le 13 (mon nom est Ma) voilà je conseille à ceux qui ne l'ont toujours pas reçue d'en faire autant, ils sont très gentils. bon courage pour les révisions
angel49 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Convocation reçue pour moi aussi, et ça m'a stréssée c'est fou. Ca commence très fort et très vite aussi - Lundi 11 à 13h oral professionnel - Jeudi 14 à 8h30 espagnol en facultatif - vendredi 15 à 8h30 anglais Bon ba reste à s'y remettre vraiment sérieusement à si peu de jour de l'oral. Bon courage à tous
Ingrid1307 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Toujours rien reçu pour moi! J'ai donc appelé ce matin, et heureusement car je passe l'anglais lundi 11 à 8h30, normalement allemand facultatif le 12 à 8h30 mais je ne vais sûrement pas y aller, et oral pro et musique le 21 à 13h, tout ça dans 3 lieux différents!!!! L'oral c'est bâtiment A du campus universitaire (mais y'a pas plusieurs campus à Amiens?!?), l'anglais c'est à l'IUFM, et l'Allemand c'est Pôle cathédrale Saint Leu. Voilà! PS: à qui faut-il donner le certificat médical? A l'iufm? Et les dates pour le sport c'est là-bas qu'elles sont affichées?
gui60 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Anglais le 12 à 8h30 LDJ/Pro le 21 à 13h Toujours mieux que de passer en cobaye/crash test le lundi à 8h comme l'année dernière! (pour ceux qui passent le Lundi rassurez l'épreuve n'est plus nouvelle)
jungle Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Convoc reçue: anglais le 11 à 13h30 rien révisé!!!!!!!! oral pro er lj le 13 à 13h et là c'est bof bof Bon courage.
Messages recommandés