Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Toujours rien reçu pour moi!

J'ai donc appelé ce matin, et heureusement car je passe l'anglais lundi 11 à 8h30, normalement allemand facultatif le 12 à 8h30 mais je ne vais sûrement pas y aller, et oral pro et musique le 21 à 13h, tout ça dans 3 lieux différents!!!!

L'oral c'est bâtiment A du campus universitaire (mais y'a pas plusieurs campus à Amiens?!?), l'anglais c'est à l'IUFM, et l'Allemand c'est Pôle cathédrale Saint Leu. Voilà!

PS: à qui faut-il donner le certificat médical? A l'iufm? Et les dates pour le sport c'est là-bas qu'elles sont affichées?

On se croisera surement, j'ai anglais à 8h30 le 11; allemand le 12 à 13h30.

J'ai demandé pour le certificat, cest à loral de prépro qu'il faut le ramener, enfin au campus universitaire quoi.

Je pense que les dates seront affichés dans tous les centres ( dont IUFM)

pas recu de convoc non plus

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

49

• cinna

40

• titline

33

• Ingrid1307

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

euh le certificat medical on est pas obligé de lamener le jour de loral pro? on peut le ramener apres non????

jai trop de choses à faire et ça me saoule de devoir aller chez le doc avant davoir passé cet oral stressant :(

Posté(e)
euh le certificat medical on est pas obligé de lamener le jour de loral pro? on peut le ramener apres non????

jai trop de choses à faire et ça me saoule de devoir aller chez le doc avant davoir passé cet oral stressant :(

la dame du rectorat m'a simplement dit qu'il fallait 'lamener au secrétariat qui se trouve à l'université (donc le centre de l'oral de prépro), donc n'importe quand entre le 11 et le 22 :)

Posté(e)

POur le certificat il faut le déposer entre le 11 et le 22 au campus là où on passe l'oral pro ;) donc oui pas obligé de le faire le même jour je pense.

Qui60: tu l'as passé l'année dernière?

On passe par ordre alphabétique une fois sur place? donc en gros si on est convoqué à 8h on peut passer qu'à 11h.

ingrid: le campus c'est la fac de sciences humaines, lettres,langues etc... au sud d'amiens près de salouel et de l'iufm.

le pôle cathédrale c'est la fac de droit, gestion, éco etc...

Posté(e)

coucou

J'ai aussi téléphoné cette aprem, alors je passe lundi a 8h30 en espagnol, pole cathédrale et le 20 juin à 13h pour l'oral prépro au campus chemin thil.

A votre avis 13 h c'est vraiment l'heure ou je passe ou bien c'est une heure de convocation pour tous et on va devoir attendre???

Je suis perdue aussi pour ce qui est du CM, je fais le faire demain, mais a qui et ou le donne t on? "secrétariat iufm " était indiqué sur la première convoc, enfin la feuille jaune qui l'accompagnait.

J ai vraiment l impression qu'il y a eu un soucis avec les convocations, on est bien obligé de l avoir pour l'épreuve?

c'est assez stressant tout ça! déjà rien que les épreuves et en plus cette convocation qui tarde!!!!

bon courage à tous

Posté(e)

le temps d'écrire, je viens juste de voir des éléments de réponse!

MERCI BEAUCOUP ;)

Posté(e)

Allez, faut espérer que ce soit le jour J pour la convoc! :ninja:

Posté(e)

Oui, si vraiment on ne l'a pas aujourd'hui c'est qu'il y a un problème puisque tout a été envoyé vendredi... Je me demande ce qu'il faudra faire si on ne la reçoit pas (je passe ma 1ère épreuve lundi...). La factrice passe en principe vers 10h, je vous tiens au courant!

Posté(e)
Oui, si vraiment on ne l'a pas aujourd'hui c'est qu'il y a un problème puisque tout a été envoyé vendredi... Je me demande ce qu'il faudra faire si on ne la reçoit pas (je passe ma 1ère épreuve lundi...). La factrice passe en principe vers 10h, je vous tiens au courant!

Un copine a appelé ce matin le rectorat pour avoir ses dates, et une dame a dit qu'il y avait des grèves... mais on ne sait pas de quoi car elle n'en a pas entendu plus!

Posté(e)

pareil, première épreuve lundi 8h30. Le rectorazt m'a dit de les rappeler vendredi si je 'navais rien reçu. :cry:

Posté(e)

J'habite dans l'aisne depuis peu, et je connais peu voire très peu amiens.

Ceux qui connaissent bien, pour aller de la gare à l'iufm c'est le bus 6 qu'il faut prendre c'est bien ca?

On m'a dit qu'on pouvait aller à pied de la gare à la placette lafleur (pôle cathédrale)?

Merci!

Posté(e)

Alors je ne peux pas te renseigner, je ne connais pas du tout Amiens.

Convocation reçue pour moi aujourd'hui!