cinna Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Alors je ne peux pas te renseigner, je ne connais pas du tout Amiens.Convocation reçue pour moi aujourd'hui! Déjà? Il passe tôt ton facteur! ca doit te soulager! j'espère que je l'aurais aussi.
linoléa Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'habite dans l'aisne depuis peu, et je connais peu voire très peu amiens.Ceux qui connaissent bien, pour aller de la gare à l'iufm c'est le bus 6 qu'il faut prendre c'est bien ca? On m'a dit qu'on pouvait aller à pied de la gare à la placette lafleur (pôle cathédrale)? Merci! Que ce soit pour aller à l'iufm ou au campus oui c'est bien le bus 6 . POur le pôle cathédrale ,effectivement tu peux y aller à pied depuis la gare, il suffit de suivre la cathédrale et à coté il y a la fac. Si vous voulez des renseignements pour les horaires des bus ou leur nom je peux aller vous chercher les horaires, ça ne me dérange pas et il faut bien s'entraider Titline: effectivement je crois qu'on est tous convoqué à la même heure, donc il va falloir attendre.
cinna Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'habite dans l'aisne depuis peu, et je connais peu voire très peu amiens.Ceux qui connaissent bien, pour aller de la gare à l'iufm c'est le bus 6 qu'il faut prendre c'est bien ca? On m'a dit qu'on pouvait aller à pied de la gare à la placette lafleur (pôle cathédrale)? Merci! Que ce soit pour aller à l'iufm ou au campus oui c'est bien le bus 6 . POur le pôle cathédrale ,effectivement tu peux y aller à pied depuis la gare, il suffit de suivre la cathédrale et à coté il y a la fac. Si vous voulez des renseignements pour les horaires des bus ou leur nom je peux aller vous chercher les horaires, ça ne me dérange pas et il faut bien s'entraider Titline: effectivement je crois qu'on est tous convoqué à la même heure, donc il va falloir attendre. Merci pour tes réponses, ca me rassure. C'est gentil pour les horaires, mais je les ai trouvés sur internet.
pleyssi Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 J'habite dans l'aisne depuis peu, et je connais peu voire très peu amiens.Ceux qui connaissent bien, pour aller de la gare à l'iufm c'est le bus 6 qu'il faut prendre c'est bien ca? On m'a dit qu'on pouvait aller à pied de la gare à la placette lafleur (pôle cathédrale)? Merci! Que ce soit pour aller à l'iufm ou au campus oui c'est bien le bus 6 . POur le pôle cathédrale ,effectivement tu peux y aller à pied depuis la gare, il suffit de suivre la cathédrale et à coté il y a la fac. Si vous voulez des renseignements pour les horaires des bus ou leur nom je peux aller vous chercher les horaires, ça ne me dérange pas et il faut bien s'entraider Titline: effectivement je crois qu'on est tous convoqué à la même heure, donc il va falloir attendre. Merci pour tes réponses, ca me rassure. C'est gentil pour les horaires, mais je les ai trouvés sur internet. arf pas mal dacademie ont eu le seuil dadmissibilité et pour amiens toujours rien!!!! <_<
titline Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 J'habite dans l'aisne depuis peu, et je connais peu voire très peu amiens.Ceux qui connaissent bien, pour aller de la gare à l'iufm c'est le bus 6 qu'il faut prendre c'est bien ca? On m'a dit qu'on pouvait aller à pied de la gare à la placette lafleur (pôle cathédrale)? Merci! Que ce soit pour aller à l'iufm ou au campus oui c'est bien le bus 6 . POur le pôle cathédrale ,effectivement tu peux y aller à pied depuis la gare, il suffit de suivre la cathédrale et à coté il y a la fac. Si vous voulez des renseignements pour les horaires des bus ou leur nom je peux aller vous chercher les horaires, ça ne me dérange pas et il faut bien s'entraider Titline: effectivement je crois qu'on est tous convoqué à la même heure, donc il va falloir attendre. ok, merci. ca risque d'être bien long et bien stressant tout ca!! bon courage
linoléa Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Et oui on est toujours les derniers à savoir... j'aimerais bien connaître ce seuil pour me donner une idée de mes notes :P
titline Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 Et oui on est toujours les derniers à savoir... j'aimerais bien connaître ce seuil pour me donner une idée de mes notes :P J'ai une copine qui malheureusement n'est pas admissible et je lui avais demandé de me dire ses notes et le seuil une fois qu'elle aurait eu sa convoc. Elle a téléphoné au rectorat et il lui ont répondu qu'ils ne leur enverraient pas avant que les épreuves de l 'oral soient commencées. J 'aurai aimé aussi voir si j'étais plutot passée de justesse ou si ca allé à peu près!
pleyssi Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Et oui on est toujours les derniers à savoir... j'aimerais bien connaître ce seuil pour me donner une idée de mes notes :P J'ai une copine qui malheureusement n'est pas admissible et je lui avais demandé de me dire ses notes et le seuil une fois qu'elle aurait eu sa convoc. Elle a téléphoné au rectorat et il lui ont répondu qu'ils ne leur enverraient pas avant que les épreuves de l 'oral soient commencées. J 'aurai aimé aussi voir si j'étais plutot passée de justesse ou si ca allé à peu près! pffffffffffffffff je viens dappeler le rectorat et ils mont dit quils ne donnaient pas le seuil dadmission patati patata!!! donc voila on en saura rien!!!!
cinna Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Enfin reçu ma convoc, ca fait déjà un poids en moins! :P
Ingrid1307 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je ne vois pas où est le problème pour le seuil d'admissibilité... en quoi cela va-t-il influencer noes oraux?!? Surtout que s'ils envoient quand ça commence, soit le 11, il y en a qui sauront, et d'autres qui ne sauront pas. Il faudrait soit le dire avant, soit le dire après!!!! Moi aussi j'ai hâte de savoir... je ne veux pas vous faire peur, mais je suis sûre avoir réussi tout juste, car j'étais sûre de ne pas être admissible (y'a des questions auxquelles je n'ai pas répondu, entre autre histoire-géo mineure, une ou deux questions en maths...). Mais s'il était de 75 je serais déjà bien contente!
pleyssi Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je ne vois pas où est le problème pour le seuil d'admissibilité... en quoi cela va-t-il influencer noes oraux?!? Surtout que s'ils envoient quand ça commence, soit le 11, il y en a qui sauront, et d'autres qui ne sauront pas. Il faudrait soit le dire avant, soit le dire après!!!!Moi aussi j'ai hâte de savoir... je ne veux pas vous faire peur, mais je suis sûre avoir réussi tout juste, car j'étais sûre de ne pas être admissible (y'a des questions auxquelles je n'ai pas répondu, entre autre histoire-géo mineure, une ou deux questions en maths...). Mais s'il était de 75 je serais déjà bien contente! cest de la pure curiosité, c'est tout!
del-26-06-09 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Aux Amiénois : Je viens de recevoir ma convoc, ouf!! Quelqu'un peut-il me confirmer quel bus prendre de la gare au campus (je suis convoqué au Campus, chemin du Thil, Bat A). On m'a dit que le plus rapide est le bus 2. Pouvez-vous me confirmer? Merci par avance et bon courage à toutes et à tous!!
Messages recommandés