titline Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 J 'en ai mmmmmmaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà, ça fait du bien! lol :P Il est temps que ce vendredi arrive, je n'arrete pas de manger à cause du stress, et je vais finir par me dégouter de toutes ces choses si sucrées et salées dont je raffole si ca continue! :P :P
thitack Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bon courage à tous ! J'ai attendu toute la journée d'hier pour les avoir, alors que toutes mes copines savaient pour elles depuis vendredi. Alors je comprends votre impatiente. Continuez à bosser en attendant, en plus ça occupe.
pleyssi Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bon courage à tous !J'ai attendu toute la journée d'hier pour les avoir, alors que toutes mes copines savaient pour elles depuis vendredi. Alors je comprends votre impatiente. Continuez à bosser en attendant, en plus ça occupe. marre d'attendre ici aussi, cest d'un lourd!!! je me dis que l'annee prochaine, quand j'aurai vraiment passé un an à réviser cette attente sera insupportable. Allez, ça vient!!!
pleyssi Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bon courage à tous !J'ai attendu toute la journée d'hier pour les avoir, alors que toutes mes copines savaient pour elles depuis vendredi. Alors je comprends votre impatiente. Continuez à bosser en attendant, en plus ça occupe. marre d'attendre ici aussi, cest d'un lourd!!! je me dis que l'annee prochaine, quand j'aurai vraiment passé un an à réviser cette attente sera insupportable. Allez, ça vient!!! pour ce qui est de bosser, cest clair que ça nest pas facile, souvent je me dis à quoi bon bosser puisque ce sera " pour rien" même si ca me servira pour l'annee prochaine jai du mal à être motivée J'essaie de peaufiner mon exposé de litterature ( un grillon dans le metro) et celui d'eps
pleyssi Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon courage à tous !J'ai attendu toute la journée d'hier pour les avoir, alors que toutes mes copines savaient pour elles depuis vendredi. Alors je comprends votre impatiente. Continuez à bosser en attendant, en plus ça occupe. marre d'attendre ici aussi, cest d'un lourd!!! je me dis que l'annee prochaine, quand j'aurai vraiment passé un an à réviser cette attente sera insupportable. Allez, ça vient!!! pour ce qui est de bosser, cest clair que ça nest pas facile, souvent je me dis à quoi bon bosser puisque ce sera " pour rien" même si ca me servira pour l'annee prochaine jai du mal à être motivée J'essaie de peaufiner mon exposé de litterature ( un grillon dans le metro) et celui d'eps Oyé les amienois, vous êtes tombées dans le pot de nutella? :P Voilà on approche à grand pas de la date fatidique. Reste à savoir si la fin du suuplice sera pour le matin ou l'apres midi ou encore la toute fin d'apres midi <_< plein de courage à vous tous! Moi je me suis fait une raison et je commencerai à attaquer les revisions pour 2008 la semaine prochaine!!!!
Ingrid1307 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon courage à tous !J'ai attendu toute la journée d'hier pour les avoir, alors que toutes mes copines savaient pour elles depuis vendredi. Alors je comprends votre impatiente. Continuez à bosser en attendant, en plus ça occupe. marre d'attendre ici aussi, cest d'un lourd!!! je me dis que l'annee prochaine, quand j'aurai vraiment passé un an à réviser cette attente sera insupportable. Allez, ça vient!!! pour ce qui est de bosser, cest clair que ça nest pas facile, souvent je me dis à quoi bon bosser puisque ce sera " pour rien" même si ca me servira pour l'annee prochaine jai du mal à être motivée J'essaie de peaufiner mon exposé de litterature ( un grillon dans le metro) et celui d'eps Oyé les amienois, vous êtes tombées dans le pot de nutella? :P Voilà on approche à grand pas de la date fatidique. Reste à savoir si la fin du suuplice sera pour le matin ou l'apres midi ou encore la toute fin d'apres midi <_< plein de courage à vous tous! Moi je me suis fait une raison et je commencerai à attaquer les revisions pour 2008 la semaine prochaine!!!! Tout comme toi, j'attaque les révisions 2008 très très bientôt... Quand j'aurai terminé d'astiquer ma maison de fond en comble... Parce qu'une fois les révisions reprises ça va être dur!
del-22-08-2010 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Coucou à ceux qui vont avoir quelques uns de nos enseignants d'IUFM du Nord-Pas-de-Calais aux oraux! Nous , nous aurons les vôtres sur Lille!!! A savoir qu'une nouvelle mesure vient d'être prise: les profs auparavant se relayaient sur les 2 semaines d'épreuves. Désormais, pour que les notes soient + équitables (!!!!!), les profs restent les 2 semaines (y'en a qui vont être littéralement sur les rotules à force de faire la route tout le temps! Super l'humeur! :o )...
titline Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Coucou à ceux qui vont avoir quelques uns de nos enseignants d'IUFM du Nord-Pas-de-Calais aux oraux! Nous , nous aurons les vôtres sur Lille!!! A savoir qu'une nouvelle mesure vient d'être prise: les profs auparavant se relayaient sur les 2 semaines d'épreuves. Désormais, pour que les notes soient + équitables (!!!!!), les profs restent les 2 semaines (y'en a qui vont être littéralement sur les rotules à force de faire la route tout le temps! Super l'humeur! :o )... coucou comment le sais tu? En tout cas, j'espère (si je suis admissible) passer dans les premières, sinon ça ne va pas être la joie en effet! <_< bon courage pour demain car il me semble que c'est aussi le 25 pour vous
del-22-08-2010 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Coucou à ceux qui vont avoir quelques uns de nos enseignants d'IUFM du Nord-Pas-de-Calais aux oraux! Nous , nous aurons les vôtres sur Lille!!! A savoir qu'une nouvelle mesure vient d'être prise: les profs auparavant se relayaient sur les 2 semaines d'épreuves. Désormais, pour que les notes soient + équitables (!!!!!), les profs restent les 2 semaines (y'en a qui vont être littéralement sur les rotules à force de faire la route tout le temps! Super l'humeur! :o )... coucou comment le sais tu? En tout cas, j'espère (si je suis admissible) passer dans les premières, sinon ça ne va pas être la joie en effet! <_< bon courage pour demain car il me semble que c'est aussi le 25 pour vous C'est un de nos profs qui nous l'a dit hier! Mais je ne trouve pas cela du tout équitable. Ce qui serait équitable, c'est que tout le monde ait le même jury, le même jour, à la même heure! :P Non, nous c'est le 1er juin! Encore plus d'une semaine!!!
lunatho Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 je me joins à vous pour cette attente de demain!!! qq'1 aurait-il des infos sur l'heure de l'affichage des résultats?? je sais que l'an dernier il y avait un peu d'avance: 14h au lieu de 17h mais là......on ne sait jamais en tout cas bon courage à tous pour cette attente qui va être LONGUE. je me joins à vous pour cette attente de demain!!! qq'1 aurait-il des infos sur l'heure de l'affichage des résultats?? je sais que l'an dernier il y avait un peu d'avance: 14h au lieu de 17h mais là......on ne sait jamais en tout cas bon courage à tous pour cette attente qui va être LONGUE.
Claire-Marie Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Et oui pas mal de stress ses derniers jours en plus tout le monde demande, ce que j'en pense... Pour l'heure c'est difficile à dire. Il aurai pu mettre 17h ou 14h au moins tu sais a quelle heure regarder. La non, on va rester coller devant l'ordi sur la page publinet et le doigt sur F5 (actualiser). J'y serai surement des 14h... L'année dernière c'était tot...
Messages recommandés