lulu80110 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 coucou, meci pour tes encouragements,.Tu la feras où ta Pe2? Bon eh bien, pour répondre à cette question, étant une LC appelée dans la Somme, je ferai ma PE2 à Amiens et resterait dans ma petite Somme chérie !!!!! Jusqu'à la fin de ma vie je l'espère ! Pour l'attente, je sais à quel point c'est long et dur, j'avais d'ailleurs lancé un post l'an dernier à ce sujet, il doit être fermé depuis le temps. L'an dernier, les résultats des écrits avaient été affichés vers 14h - 14h30 dans les IUFM et vers 14h sur internet (site de l'académie d'amiens, section examens et concours, à mon avis, ça sera à la une d'ailleurs). Allez courage, dites vous que l'attente après les oraux est bien plus longue car là on se sent vraiment sur la corde raide ! Plein de à vous tous
lulu80110 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 coucou, meci pour tes encouragements,.Tu la feras où ta Pe2? A Amiens, car je suis LC recrutée dans la Somme... Je vous envoie plein de en vous souhaitant la réussite pour demain.
pleyssi Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 coucou, meci pour tes encouragements,.Tu la feras où ta Pe2? A Amiens, car je suis LC recrutée dans la Somme... Je vous envoie plein de en vous souhaitant la réussite pour demain. rohhh jaimerai bien que ma fille me laisse faire une grasse mat' moa, mais faut pas rêver la pauvre fait ses dents en ce moment!!!! bon demain je regarderai le destin de lisa, je prendrai la voiture et irai faire un tour et à partir de 13h je squatte le pc la mort dans l'ame... plein de chance pour vous tous ( et pour moi aussi!!!)
cinna Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Voilà, c'est le jour J, THE day. J'irai voir les résultats à l'école où je travaille. J'espère qu'on les aura avant 16h courage à tous!!!
Ingrid1307 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Il me semble que l'heure d'affichage est écrite sur la convocation... 17h je crois!
titline Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 coucou bon alors , ce matin je vais essayer de bosser un peu, puis j'irai à la piscine entre 13h et 14h histoire de m'occuper un peu et après je squatte aussi mon pc et surtout je coupe mon portable, je trouve ca horrible d'apprendre la nouvelle autrement que par moi meme surtout que je connais beaucoup de monde qui le passe aussi! bon courage
titline Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 coucou bon alors , ce matin je vais essayer de bosser un peu, puis j'irai à la piscine entre 13h et 14h histoire de m'occuper un peu et après je squatte aussi mon pc et surtout je coupe mon portable, je trouve ca horrible d'apprendre la nouvelle autrement que par moi meme surtout que je connais beaucoup de monde qui le passe aussi! bon courage
emilieb17 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 bonjour tout le monde vivement cette après midi !!!! espérons que ce soit comme l'an dernier vers 14h sinon moi aussi je vais rester devant l'ordi toute l'après midi ... je ne pourrai pas m'en empêcher.... à toute à l'heure et bonne chance à toutes et tous ... quel que soit le résultat ce sera bientôt la délivrance même si c'est négatif au moins on sait et on peut aviser pour la suite.....
pleyssi Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 bonjour tout le mondevivement cette après midi !!!! espérons que ce soit comme l'an dernier vers 14h sinon moi aussi je vais rester devant l'ordi toute l'après midi ... je ne pourrai pas m'en empêcher.... à toute à l'heure et bonne chance à toutes et tous ... quel que soit le résultat ce sera bientôt la délivrance même si c'est négatif au moins on sait et on peut aviser pour la suite..... pour le moment rien decrit sur la page du rectorat... jespere que ça ne va pas être trop long!!!!
Messages recommandés