pleyssi Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 bonjour tout le mondevivement cette après midi !!!! espérons que ce soit comme l'an dernier vers 14h sinon moi aussi je vais rester devant l'ordi toute l'après midi ... je ne pourrai pas m'en empêcher.... à toute à l'heure et bonne chance à toutes et tous ... quel que soit le résultat ce sera bientôt la délivrance même si c'est négatif au moins on sait et on peut aviser pour la suite..... pour le moment rien decrit sur la page du rectorat... jespere que ça ne va pas être trop long!!!! dites vous regardez les resultats ou? site rectorat , iufm ou publinet??????
titline Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 bonjour tout le mondevivement cette après midi !!!! espérons que ce soit comme l'an dernier vers 14h sinon moi aussi je vais rester devant l'ordi toute l'après midi ... je ne pourrai pas m'en empêcher.... à toute à l'heure et bonne chance à toutes et tous ... quel que soit le résultat ce sera bientôt la délivrance même si c'est négatif au moins on sait et on peut aviser pour la suite..... pour le moment rien decrit sur la page du rectorat... jespere que ça ne va pas être trop long!!!! dites vous regardez les resultats ou? site rectorat , iufm ou publinet?????? je regarde sur le site de l'academie, je ne savais meme pas qu'on pouvait les voir ailleur! :P
pleyssi Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 bonjour tout le mondevivement cette après midi !!!! espérons que ce soit comme l'an dernier vers 14h sinon moi aussi je vais rester devant l'ordi toute l'après midi ... je ne pourrai pas m'en empêcher.... à toute à l'heure et bonne chance à toutes et tous ... quel que soit le résultat ce sera bientôt la délivrance même si c'est négatif au moins on sait et on peut aviser pour la suite..... pour le moment rien decrit sur la page du rectorat... jespere que ça ne va pas être trop long!!!! dites vous regardez les resultats ou? site rectorat , iufm ou publinet?????? je regarde sur le site de l'academie, je ne savais meme pas qu'on pouvait les voir ailleur! :P bon moi je vais faire un tour car je reste scotchée devant le site du rectorat et jen ai marre bisous à tous!
cinna Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 L'an dernier c'était 14 heures apparement; si on se base sur ça, nous reste une heure
pleyssi Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 L'an dernier c'était 14 heures apparement; si on se base sur ça, nous reste une heure ça serait bien ma fille a voulu faire une sieste alors je suis toujours là
cinna Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 L'an dernier c'était 14 heures apparement; si on se base sur ça, nous reste une heure ça serait bien ma fille a voulu faire une sieste alors je suis toujours là moi je suis retournée au boulot plus tôt, histoire de voir... Je ne pourrais pas voir de résultats entre 13h30 et 14h20 (le temps de donner un cours d'anglais aux CM1)!!
angel49 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 si les resultats etaient à 14h se seraient bien ça nous eviterait d'attendre tout l'après-midi devant notre ordi. moi je les aurait à mon retour de l'opthalmo car j'ai RDV à 14h bon courage pour l'attente des resultats
Claire-Marie Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Petite blague de publinet à 13h30, la page est modifé, il y a tout les bac et BTS et en dessous: RESULTATS DES CONCOURS DE RECRUTEMENT DE : - personnels enseignants premier degré. Le stress monte on clique.................. et non pas encore que diplome comptable et concours administratifs..... Toute l'aprem a la maison, ca va être dur de s'éloigner de publinet............
cinna Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 arff je reviens de mon cours avec les CM1, je me dis que ce sera peut être en ligne... Bah non!
carlatibo Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 arff je reviens de mon cours avec les CM1, je me dis que ce sera peut être en ligne... Bah non! rrrrrrrrrr c long! j'attends aussi, je suis avs dans la somme et l'ai passé en candidat libre Savez vous s'il faut regarder au nom de jeune fille ou au nom maritale? BON COURAGE!!
cinna Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 arff je reviens de mon cours avec les CM1, je me dis que ce sera peut être en ligne... Bah non! rrrrrrrrrr c long! j'attends aussi, je suis avs dans la somme et l'ai passé en candidat libre Savez vous s'il faut regarder au nom de jeune fille ou au nom maritale? BON COURAGE!! au nom de jeune fille. bon courage pour cette attente! tsss j'espère avoir les résultats avant 16h30 (rdvv chez le dentiste). j'espère aussi que la semaine va bien se terminer ( elle a dejà bien commencé avec la réussite au code hier )
yab Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Vous croyez qu'ils vont nous torturer encore longtemps ? !
Messages recommandés