lgb Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 oui je pense que c juste un bug car on est trop nombreux connectés en meme temps
missklik Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 ça semble se préciser ... Ils ont l'art de faire monter le suspens............ Un vrai thriller ce CRPE !!
gnoute Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Qui est volontaire pour éteindre son ordi ??? Je blague, bien évidemment !
brigitte06 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il y a un message pr la réunion de demain.Le site buggue depuis 10h18 si je me trompe pas Oh ça fait pas longtemps, a mon avis il faudra encore attendre... C'est ou pour la réunion de demain, je ne vois pas ? C'est sur publinet ou le site de l'académie ?
Vio83 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il y a un message pr la réunion de demain.Le site buggue depuis 10h18 si je me trompe pas ou as tu vu un message pour la reunion gnoute?
missklik Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Qui est volontaire pour éteindre son ordi ???Je blague, bien évidemment ! LOL
gnoute Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 C.R.P.E. : Les candidats admis devront être présents à 10h00 le vendredi 6 juillet 2007, Amphi PCEM Grand Amphi, Petit Valrose, avenue Joseph Vallot à Nice pour la réunion prévue en vue des affectations dans les IUFM. Toutes les inscriptions à l'IUFM (centres des Alpes-Maritimes et du Var) se feront à l'IUFM Stephen Liégeard, 43 avenue Stephen Liégeard à Nice de 13h00 à 16h00.
lgb Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 pour la reunion de demain c'est ecrit sur ta convocation grand amphi petit valrose
missklik Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il y a un message pr la réunion de demain.Le site buggue depuis 10h18 si je me trompe pas Oh ça fait pas longtemps, a mon avis il faudra encore attendre... C'est ou pour la réunion de demain, je ne vois pas ? C'est sur publinet ou le site de l'académie ? C'etait sur les papiers avec la convocation pour les oraux.... Réunion demain 10 h ........ pour les admis................
gnoute Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il y a un message pr la réunion de demain.Le site buggue depuis 10h18 si je me trompe pas Oh ça fait pas longtemps, a mon avis il faudra encore attendre... C'est ou pour la réunion de demain, je ne vois pas ? C'est sur publinet ou le site de l'académie ? C'etait sur les papiers avec la convocation pour les oraux.... Réunion demain 10 h ........ pour les admis................ Sur la page Publinet. Excusez moi je patouille complet là ! Je réponds à moitié à vos questions ... P**** je peux plus là ...
lgb Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 allez je vais continuer la peinture de mon couloir...parce que ca sert a rien de rester 3h devant l'ordi je crois a part me chopper un ulcere
Messages recommandés