titietromeo Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 ça y est je n'ai plus accés au site azurnet: serveur introuvable! c'est surement qu'il est surbooké! je vais faire une pause moi, car j'en peu plus!
missklik Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 C.R.P.E. : Les candidats admis devront être présents à 10h00 le vendredi 6 juillet 2007, Amphi PCEM Grand Amphi, Petit Valrose, avenue Joseph Vallot à Nice pour la réunion prévue en vue des affectations dans les IUFM. Toutes les inscriptions à l'IUFM (centres des Alpes-Maritimes et du Var) se feront à l'IUFM Stephen Liégeard, 43 avenue Stephen Liégeard à Nice de 13h00 à 16h00. Je ne savais pas pour les inscriptions en IUFM, c'est le rectorat qui te l'a dit ?
lgb Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 nouvelle page dans ac nice : Résultats des examens, concours et recrutements administratifs Pour consulter les résultats d'un examen ou d'un concours, cliquez dessus Aucune publication de résultat n'est disponible actuellement ... .
Liya13 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 De 13h à 16h aujourd'hui ou demain? Oh la la je n'arrive plus à suivre c'est un sacré brouillard dans ma tête!
SASHA1717 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bonjour, j'ai la page de publinet sous les yeux et il y a marqué aucune publication de résultats n'est disponible actuellement.
brigitte06 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il y a un message pr la réunion de demain.Le site buggue depuis 10h18 si je me trompe pas Oh ça fait pas longtemps, a mon avis il faudra encore attendre... C'est ou pour la réunion de demain, je ne vois pas ? C'est sur publinet ou le site de l'académie ? C'etait sur les papiers avec la convocation pour les oraux.... Réunion demain 10 h ........ pour les admis................ Sur la page Publinet. Excusez moi je patouille complet là ! Je réponds à moitié à vos questions ... P**** je peux plus là ... Ca y est je l'ai trouvé ! on passe le temps comme on peut.
tatouille Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 j'ai réussi à avoir qq chose : "aucune publication de résultat n'est disponible actuellement..." voila voila pour ceux qui sont sur Nice allez faire un petit plongeon !
gnoute Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Non c'est marque sur Publinet (j'ai fait copier/coller) ça bouge de nouveau ils disent "Aucune publication de résultat n'est disponible actuellement ... ."
Juno Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Il y a deux ans, les résultats avaient été publiés sur le site vers 16 h Plein de pour vous tous
lgb Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 oui rdv à 11H les filles (et garçons) je vais mettre l"es mains dans la peinture!
Liya13 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Quelqu'un pour appeler le rectorat pour savoir ce qu'il se passe? moi je peux pas...
Messages recommandés