kar83 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 attendez, eptite precision pour moi : ils apparaissent comment les resultats ? c'est comme l'admissinbilité, on clique sur la 1ere lettre de son nom ? ou autre chose ? si quelqu un sait ? merci
gaëlle Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 L'an dernier c'était une liste onnée par ordre alphabétique mais on ne pouvait pas cliquer sur la première lettre de son nom.
Vio83 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 attendez,eptite precision pour moi : ils apparaissent comment les resultats ? c'est comme l'admissinbilité, on clique sur la 1ere lettre de son nom ? ou autre chose ? si quelqu un sait ? merci selon les academis c'est soit avec les lettres des noms et on voit admis ou liste complementaire ou sinon on est "rangé" par admis et liste complementaire..
gnoute Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je crois que c'est par classement. Et en ce qui me concerne je n'ai pas le numéro du rectorat (pas sur moi je veux dire) et je suppose qu'il est saturé d'appel ... Désolée yaya06.
Liya13 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Gnoute si je te donne le numéro tu te sens de les appeler?
gnoute Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Gnoute si je te donne le numéro tu te sens de les appeler? Honnêtement j'appelerai pas (je suis quasi sûre que j'aurai personne et que ça doit être saturé) mais si vraiment ça vous fait plaisir ok pour le numéro du rectorat. Au pire je me ferai refouler ...
Liya13 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Non laisse tomber je peux pas t'infliger quelque chose que je ne veux pas faire... Je comprends
Messages recommandés