Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

Non laisse tomber je peux pas t'infliger quelque chose que je ne veux pas faire... Je comprends

Comme tu veux ... en fait c'est juste que je pense qu'ils ont déjà pas mal d'appels et que c'est surtout l'accès au site qui nous intéresse (ils sont très probablement en train de charger les listes mais ça ne change rien si nous ne pouvons pas y accéder)... Si tu changes d'avis envoie moi le numéro et je le ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

Coucou, je viens de faire un petit tour.... toujours pareil !!! Je repars !!!!!

Ps : je crois que ça ne sert à rien de les appeller, de toutes les façons ça doit etre saturé et ils nous diront de voir sur internet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un coup au coeur en voyant les résultats du concours .... Admission... ET NON ! c'est l'ATSS ... :(

trop long ce CRPE... Depuis des mois qu'on attend. Je vais essayer de m'occuper ailleurs... si j'y arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le site se désengorge un peu ... Probablement grâce à l'heure du repas ...

Dire que ça fait plus d'une heure maintenant que je me ronge les sangs (avant je ne faisait que flipper à mort, ça ne compte pas ... :wacko:

Toujours rien !!! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire une belle frayeur : je vois résultats admission.... mais non c'etait le concours ATSS..............!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il devrait y avoir un traitement spécial pour les 3° age voie comme moi.... parce que mon coeur va pas tenir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait eu les résultats de l'admissibilité vers 13h si je me souviens bien... J'en peux plus de faire des hypothèses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je suis épuisée par l'attente et le stress. J'irai me coucher ...

Allez pitié mettez les ces résultats !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ils sont gonflés ! Surtout que ça prend pas trois heures pour downloader une page avec des noms quand on n'a pas deux mains gauches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...