Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

oui, et si je peux me permettre, les oraux sont finis depuis samedi donc il leur a fallu 1 journée pour rentrer les notes dans l'ordi, lundi, puis 1/2h pour sortir moyennes et classements par l'ordi donc mardi midi, la liste devait etre connu. qu'ont ils fait depuis ? et qu'est ce qu'ils font depuis ce matin ? c'est mamie nova qui s'occupe du serveur ?

j't jure......... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

en fait il ne font pas que mettre les resultats en ligne....ils sont en reunion d'admission...pour les cas ou il y a egalité a la fois pour le classement donc les affectations et pour l'admission au concours!....bref c'est notre conseil de classe à nous, et croyez moii qu'ils doivent se prendre la tete...ils decident de nos vies et le savent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Publinet ils ont enlevé les résultats de l'admissibilité. Ils ne devraient donc pas tarder à les remplacer par ceux de l'admission! Ne désespérons pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je me joins à vous dans ces dernières minute en enfer!!!!

je suis comme vous accrochée à mon ordi j'ai essayé de le quitter pour un livre mais pas moyen

ils vont nous faire attendre encore combien de tps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mathilde3004 !

J'ai bien peur que ce soit jusqu'à ce que mort s'ensuive .... Mamie Nova est aux commandes ;)

Vous croyez que c'est encore un critère de sélection ???? seuls les plus résistants sont pris???!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...