lgb Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 moi j'ai is une biere au frais pour feter ca...mdr
gnoute Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Dans ce cas autant nous mettre dans une arène pour voir qui est le plus tenace ... Lol ! Un de ces 4 ça fera peut être partie des épreuves du concours !!! Ben oui je dis n'importe quoi mais c'est le stress, c'est la faute au Ministère, na !
missklik Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je regarde les résultats du bac : ça veut dire quoi premier groupe, deuxième groupe ? sait pas.... moi aussi me suis posé la question..... Bon je crois que je vais retourner à mon aspirateur.... Je préfère encore ça
missklik Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Dans ce cas autant nous mettre dans une arène pour voir qui est le plus tenace ... Lol ! Un de ces 4 ça fera peut être partie des épreuves du concours !!! Ben oui je dis n'importe quoi mais c'est le stress, c'est la faute au Ministère, na ! Avec ou sans armes d'après toi..............?? (Faut vraiment que je retourne avec mon aspirateur....... )
mathilde3004 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 en meme tps le 1500m c déja un peu le cas mdr!!!!!!
missklik Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 en meme tps le 1500m c déja un peu le cas mdr!!!!!! C'est plus que vrai !!! Mortel !!!! :P
rascasse Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bon je vais noyer mon stress dans l'alcool... en clair boire l'apéro! Je pense cxomme Brigitte que ce sera pour le début d'aprèm, vers 13h30-14h, comme pour l'admissibilité.
gnoute Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Avec armes, pour que ce soit plus gore ! Je vous préviens, j'ai fait 2 ans d'escrime !!! LOOOL !
missklik Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Avec armes, pour que ce soit plus gore !Je vous préviens, j'ai fait 2 ans d'escrime !!! LOOOL ! GAAASP !!! J'suis fichue !!!! :P :P
brigitte06 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Bon je vais noyer mon stress dans l'alcool... en clair boire l'apéro!Je pense cxomme Brigitte que ce sera pour le début d'aprèm, vers 13h30-14h, comme pour l'admissibilité. Allez rascasse tu sers quoi comme apéro, car ici avec l'odeur de de pin brulé je m'étouffe un peu et j'ai besoin d'un remontant.
Messages recommandés