Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pourquoi c'est aussi dur d'attendre et surtout pourquoi c'est aussi long!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

• Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gnoute

117

• brigitte06

85

• missklik

81

• Liya13

61

Membres les plus actifs

Posté(e)
Cette attente est tout simplement horrible ! ! ! :cry:

Mais ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à devenir folle ! ! :D

J'ai envisagé le "OUI!!", j'ai envisagé le "NON", mais là, plus l'heure fatidique approche, plus je pense au "PEUT-ETRE"... :ninja:

Est-ce que l'on connait de suite son rang si on est sur liste complémentaire ? Jusqu'à quel rang pensez vous que l'on peut garder espoir ? ?

C'est dur ! C'est dur !

Heureusement que j'ai promené une foufoune et que je suis douée pour ça !! (ça fait sourire , ça détend!!)

Quelqu'un a la réponse ? car ça cogite trop là-dedans! je ne vais pas tenir le coup!

Posté(e)

Ils ont pris 20 ou 25 LC l'an dernier ... Donc je dirai qu'il faut sérieusement penser à bosser le concours au delà du rang 25 ... mais ça veut rien dire, d'une année sur l'autre ça peut changer ... Je te souhaite pas la LC ... Courage.

Posté(e)

12h14 et toujours rien... L'horloge a parlé!

Posté(e)
Ils ont pris 20 ou 25 LC l'an dernier ... Donc je dirai qu'il faut sérieusement penser à bosser le concours au delà du rang 25 ... mais ça veut rien dire, d'une année sur l'autre ça peut changer ... Je te souhaite pas la LC ... Courage.

Merci!

Et connait-on de suite son rang ???

Allez courage à tous !

Posté(e)

Pour la LC je crois qu'il ne faudra pas trop compter dessus, z'avez pas vu les infos ? 17000 suppression de postes dans l'éducation pour l'an prochain; ça va faire mal !

Posté(e)

Bon allez je vais tenter de manger quelque chose... à toute à l'heure :cry:

Si quelqu'un veut la place d'horloge parlante, pas de problème ;)

Posté(e)

Je crois pas ... mais je n'ai aucune certitude là dessus. Peut être que c'est tout simplement en comptant que tu sais (le meilleur est en premier et ainsi de suite). Non faut plus compter sur rien, c'est sûr mais bon ... difficile de ne pas espérer, malgré tout ...

Moi j'écoute Mika pour me calmer ...

Posté(e)
Bon allez je vais tenter de manger quelque chose... à toute à l'heure :cry:

Si quelqu'un veut la place d'horloge parlante, pas de problème ;)

D'accord : 12h30 ... Toujours rien !!

Vous croyez qu'ils vont oser prendre leur pause déjeuner au rectorat et nous laisser comme ça ?

lol

Posté(e)
Mika j'adooore

'relax...' :whistling:

Moi aussi j'adore ! Je chante Grace Kelly à tue tête ça fait du bien (et tant pis pour les oreilles du voisin !). Merci You tube !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...