Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

Je ne sais pas trop ou poser ma question....

Est-ce que vous savez comment se décide les affectations dans les IUFM une fois qu'on est admis ??

Je sais qu'on a la réunion demain, mais est-ce que le fait d'avoir des enfants compte ?? Parce que mon classement : pas terrible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missklik je crois qu'il n'y a que le classement qui compte... Ils nous appelle dans l'ordre du premier au dernier pour les voeux si j'en crois une amie qui l'a eu y'a 2 ans. Après faut voir si jamais tu n'as pas le département que tu souhaitais si quelqu'un veut échanger avec toi, je crois que c'est possible mais qu'il faut faire tout un tas de courrier... A vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missklik je crois qu'il n'y a que le classement qui compte... Ils nous appelle dans l'ordre du premier au dernier pour les voeux si j'en crois une amie qui l'a eu y'a 2 ans. Après faut voir si jamais tu n'as pas le département que tu souhaitais si quelqu'un veut échanger avec toi, je crois que c'est possible mais qu'il faut faire tout un tas de courrier... A vérifier

Ben voilà c'est le deuxième effet kisscool.... Après avoir été super contente d'être admise.... je restresse à mort !!!!!

Je suis en 3° voie et 20° sur 21 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est différent pour les 3ème voie puisque vous n'entrez pas dans le classement des externes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est différent pour les 3ème voie puisque vous n'entrez pas dans le classement des externes?

Je l'espère !!!!!!!!! :cry:

En tout cas merci de m'avoir répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux admis!!!

Et perdez pas courage les autres, çà viendra un jour pour vous aussi (pensée spour Violaine que je connais plus personnellement :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté pour moi :cry: mais félicitations aux heureux élus tout de même !

Quelqu'un sait quand on aura les notes ?

Triple ration de Desperate Housewifes ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros bisous aux non admis :wub: e on croit en vous pour l'année prochaine

en attendant ya les vacances...ouaiii...desperate housewives....ouaiiiiiiii.....christophe mae.....ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......et mika.............tellement de belles hoses dans la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore toutes mes félicitations aux admis et plein de :wub: pour les autres (j'ai pas mal d'amis concernés ... :cry: ). Et Vive Mika (je me suis offert le CD pour l'occasion ...). Et surtout courage aux LC ... c'est pas facile à vivre ...

Merci à vous toutes les filles de ce post (et oui, que des filles à ma connaissance !) qui m'avez soutenue ! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...