brigitte06 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Oh ça bouge toujours pas sur publinet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gnoute Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Oh ça bouge toujours pas sur publinet... J'allais le dire ... Courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Coucou tout le monde !!! Je suis au boulot donc je ne pourrais pas venir très souvnet aujourd'hui.!!!! Bon toujours riein en vue !!!! Allez courage......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Au fait vous avez vu l'enfer pour Nantes........ J'espere que ca ne sera pas pareil pour nous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Oui c'est terrible comme stress pour eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratapignata Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 JE VIENS D'APPELER LE RECTORAT UN STANDARD EXPLIQUE QUE LES RESULTATS DU CRPE SERONT ENVOYES AUX IUFM ET PUBLIES SUR INTERNET EN DEBUT D'APRES MIDI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Cela confirme ce que l'on m'a dit à l'iufm : résultat affiché vers 12h et plublié sur internet dans l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lesbousquet Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 JE VIENS D'APPELER LE RECTORATUN STANDARD EXPLIQUE QUE LES RESULTATS DU CRPE SERONT ENVOYES AUX IUFM ET PUBLIES SUR INTERNET EN DEBUT D'APRES MIDI!!!! Bonjour ! a-t-on une idée sur l'heure de l'affichage des résultats à l'IUFM ???? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gnoute Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 JE VIENS D'APPELER LE RECTORATUN STANDARD EXPLIQUE QUE LES RESULTATS DU CRPE SERONT ENVOYES AUX IUFM ET PUBLIES SUR INTERNET EN DEBUT D'APRES MIDI!!!! Oh non ... Dis moi pas que c'est pas vrai !!! (mon expression favorite ... ) C'est pas assez dur comme ça, ils veulent encore nous faire patienter jusque là ... Aucune pitié, vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitch79 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 JE VIENS D'APPELER LE RECTORATUN STANDARD EXPLIQUE QUE LES RESULTATS DU CRPE SERONT ENVOYES AUX IUFM ET PUBLIES SUR INTERNET EN DEBUT D'APRES MIDI!!!! <_< C'est con je viens de finir de ronger le seul ongle qui me restait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gnoute Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 JE VIENS D'APPELER LE RECTORATUN STANDARD EXPLIQUE QUE LES RESULTATS DU CRPE SERONT ENVOYES AUX IUFM ET PUBLIES SUR INTERNET EN DEBUT D'APRES MIDI!!!! <_< C'est con je viens de finir de ronger le seul ongle qui me restait. Ronge ceux des pieds ! (Je blague, bien évidemment ...) ou dis des bêtises, comme moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Ah ben v'la qu'on arrive plus a se connecter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés