eva Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Dites tout le monde ! Comment faites-vous pour créer une signature clignotante ? C'est super joli et j'aimerais beaucoup en avoir une moi aussi ! Merci eva
Cath Lulu Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Va voir le site la boitagifs ; et attention, au risque de bien t'amuser au lieu de travailler !
nano38 Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 et une fois que l'on a choisi le gif animé que l'on veut on fait comment pour l'ajouter à la signature car quand on demande une image dans la signature il demande une url ??? Je comprends pas !
eva Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) 8 décembre 2003 Oui Moustache merci seulement comment fait-on quand l'image vient d'un dossier perso et non d'un site perso ? EVA
Moustache Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Parfois, vous poussez un peu , tu as lu le message vers lequel pointait le lien ? Ligne 8 : Pour mettre une image dans la signature, il faut avant tout que cette image se trouve sur le net, sur votre site perso par exemple. donc, ce que tu veux faire n'est pas possible...
patounette Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Je suis allée sur internet sur http://www.teteamodeler.org/goodies/clipar...parts-noelb.htm là tu trouves plein de cliparts tu les enregistres dans un dossier et tu vas dans "mes controles " , tu vas chercher ton image et le tour est joué!!
Messages recommandés