Posté(e) 3 juillet 200719 a Auteur Et si on allait retrouver le docteur Mamour ? :P Bon conseil ! Merci ... ca va me mettre du baume au coeur !!! Bonne soirée !
Posté(e) 3 juillet 200719 a Je ne sais pas si nous aussi on aura nos notes demain mais c'est à surveiller. Je sais que pour l'académie de Poitiers aujourd'hui ils pouvaient consulter leurs notes
Posté(e) 3 juillet 200719 a Ohhhhhhhhhh oui !!!!! Docteur mamour ! Rien de tel pour se changer les idées ! Bonne soirée et surtout bonne nuit à tout le monde et................... à demain ! :P
Posté(e) 3 juillet 200719 a JE CROISE LES DOIGTS POUR VOUS !!!! j'etais à votre place il y a un an!!!!! essayez de dormir qd meme
Posté(e) 4 juillet 200719 a Bon et bien Graine de fée, c'est raté pour la bonne nuit! Mais plus que quelques heures à patienter! Ca va être dur de se concentrer au boulot toute la journée...
Posté(e) 4 juillet 200719 a c'est le jour j je pense tres fort à vous et je croise tres fort les doigts!!
Posté(e) 4 juillet 200719 a la nuit n'a pas été très bonne pour moi non plus...Il faut dire qu'en plus je me paye une angine de folie donc c'est pas la grosse pêche ici ! Direct je suis allée sur Publinet et il n'y a même pas d'endroit pour les résultats CRPE...Bonne journée !
Posté(e) 4 juillet 200719 a Je vais aller me balader sur la côte, histoire de prendre l'air et de ne pas saturer Publinet tout de suite (genre ils vont mettre les résultats en ligne à 8h du mat': qu'est-ce que le stress peut nous faire croire des bêtises parfois! ). A tout à l'heure