Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Eh be, y'a pas foule !!!

Marig, on t'a pas revu, t'es admise non ? j'ai cru voir ton nom si j'ai retenu le bon suite aux oraux ?

Lenig2 ??

D'autres que j'oublierais :blush: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord plein de :wub::wub::wub: pour ceux qui n'étaient pas sur la liste.

Ne doutez pas de vous... Ce n'est pas parce que vous n'y êtes pas que vous n'y arriverez jamais.

La preuve : je n'étais même pas admissible l'année dernière.

Persévérez ... j'espère de tout coeur que ca marchera en 2008. :clover:

Toutes mes félicitations aux admises !!!

Moi aussi, ca a enfin marché cette année... je suis dans les dernières ... mais j'y suis :blush: .

Pour les voeux, je ne risque donc pas de vous concurrencer pour Rennes :P qui est mon dernier choix.

J'espère que ce sera mon 1er choix qui sera quand même accordé (29) ... On sait jamais.

Pour l'instant, j'attends avec impatience le courrier avec mes notes et mon affectation.

Merci beaucoup pour le soutien ces derniers jours sur le forum. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les admis :

Comme on a des LC 2006-2007 très impatientes de rentrer en PE2 :D , l'une d'elles a ouvert un poste dans le sous-forum IUFM Rennes pour les futurs PE2, c'est Ici.

On pourra échanger sur nos affectations, choix de stage, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus personne? Vous êtes tous partis en vacances?

Bonnes vacances alors!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus personne? Vous êtes tous partis en vacances?

Bonnes vacances alors!!!!! :D:D:D

Non non mais on commence à se répartir dans les différents posts : PE2, LC ou groupe de travail ;)

J'attends toujours ce foutu courrier et ça m'agace !!!

Et puis le weekend prochain j'ai plein de monde à la maison (18 !!) donc faut que je commence à préparer des choses, du coup je suis plus en cuisine que devant le PC :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais on commence à se répartir dans les différents posts : PE2, LC ou groupe de travail

Mais oui que je suis bête, je n'y pensais pas!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis-donc tout le monde est admis ici...J'me sens un peu seule... :cry: Personne pour qu'on se remonte le moral ensemble oupour faire un groupe de travail pour 2008 ??

T'inquiètes pas lorelei78 :wub:

Quand on est admis on le dit souvent plus vite que pour l'inverse !!

Tout le monde n'est pas encore revenu nous dire ce qu'il en est !!

Et pense aussi qu'il y a eu des non-admissibles qui seront p'être ausi intéressé(e)s pour un groupe de travail, y'avait Winnie 35 qui avait lancé un post sur le forum des Groupes de travail je crois pour chercher.

Moi l'an passé avant de le proposer, j'avais aussi attendu mes notes pour voir ce que je devais bosser.

Je crois avoir vu Marig dans les listes (si je ne me plante pas de nom de famille après qu'on se soit croisées aux oraux) mais je n'ai pas vu Colmy56, lenig2, Galou35, et d'autres dont je ne connais pas les pseudos par coeur venir poster. Comme ça a pas mal buggé, je suppose qu'on en saura plus demain !

Effectivement c'est bon pr moi! trop heureuse! mais comme je suis en colo depuis le 3 juillet, pas eu le tps de revenir sur le forum... vivent les jours de congé où il pleut! ;)

Je pense que ce sera Vannes pr moi (premier voeu) mais j'ai hâte de recevoir le courier pr être sûre et avoir mes notes!

Bonnes vacances à tous et à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bon pr moi! trop heureuse! mais comme je suis en colo depuis le 3 juillet, pas eu le tps de revenir sur le forum... vivent les jours de congé où il pleut! ;)

Je pense que ce sera Vannes pr moi (premier voeu) mais j'ai hâte de recevoir le courier pr être sûre et avoir mes notes!

Bonnes vacances à tous et à+

Si je me suis pas trompée de nom, vu ton classement, y'a pas à penser, y'a juste à être sûre :D (mais je fais p'être erreur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bon pr moi! trop heureuse! mais comme je suis en colo depuis le 3 juillet, pas eu le tps de revenir sur le forum... vivent les jours de congé où il pleut! ;)

Je pense que ce sera Vannes pr moi (premier voeu) mais j'ai hâte de recevoir le courier pr être sûre et avoir mes notes!

Bonnes vacances à tous et à+

Si je me suis pas trompée de nom, vu ton classement, y'a pas à penser, y'a juste à être sûre :D (mais je fais p'être erreur ?)

Merci Leau de te soucier de ceux qui laissent des posts de tps en tps! et pourtant pas svt... ça fait trop plaisir de les lire.

Effectivement je suis bien classée (énorme surprise le 4 juillet) donc jvois pas pquoi je ne serais pas à Vannes. Mais ne pas recevoir de papier avec un peu plus d'infos m'empêche de vraiment réaliser... vivement qu'ils envoient ces fichues notes et affectations!

Bonne soirée!

allez, encore 1h de congé et c'est reparti avec mes 13-14 ans! il flotte dans les Htes Alpes. Il fait meilleur en Bretagne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il flotte dans les Htes Alpes. Il fait meilleur en Bretagne??

Bof bof... ce weekend et aujourd'hui c'était mieux, de grosses plages de soleil, mais on se prend encore au moins une grosse averse ou deux par jour <_<

Quel été pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...