Kezia Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 pourquoi vous me virez tout le temps de cette liste ?!? Parce que tu ne quotes jamais la version la plus compète avant de te rajouter :P Rien en vue sur publinet, je vais me faire couler un bain ! De toute façon, on n'a rien à espérer entre midi et 13h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 dites c'est bizarre... qu'il n'ait pas encore changé le lien de l'admissibilité ... allez allez les gentilles personnes qui mettent les résultats en ligne ... soyez sympas mettez les nous tôt hein C'est ce que je me disais j'espère que ça ne va pas planter ou prendre du retard je pourrais bien m'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
encorunefois Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 coucou tout le monde j'aurais résisté jusqu'à 11h30 sans aller sur le forum..sinon, je suis comme vous: je tourne, je vire, je stresse. Bon, il ne reste plus longtemps à tenir. Qu'allez vous manger à midi? Hier, j'ai pris une grande décision. Cela fait 5 fois que je passe ce concours; si je ne l'ai pas eh bien, je recommence (je suis têtue mais tout ce boulot que l'on fournit doit finir par payer un jour ou l'autre!!!). Je ferai quelques heures de ménage pour gagner un peu d'argent et puis je passerai ce concours jusqu'à l'avoir....nah!!!! Donc CRPE méfie toi, un jour je t'attraperai et quand je te tiendrai je ne te lacherai pas comme ça!!!!!!!!! Bises à vous tous et courage................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 que surtout ça ne fasse pas comme à versailles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoupette Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 pourquoi est ce que je suis jamais dans la liste alors que ça fait 2 fois que je m'y remets ??!! je me remets donc encore une fois : * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative) * misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (externe public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) * Delfy64 (landes externe) * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline_sushi * Stequitterie * Pupuce64 * baila33 * diabloteene * Titib * Malefiqua * carine33 * Sophie.bordeaux * bunnyl14 (Périgueux, concours externe public, 1ère tentative) * ggfab (externe -1ère tentative) * galoupette (Bordeaux - 3e concours - 1ere tentative) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Bonne idée de parler de ce que l'on mange pour se changer les idées. Pour midi, c'est pâtes au roquefort. J'avais dit que c'atait la dernière fois que je le passer. Si ce n'est pas bon, l'année prochaine je serais encore là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tamara Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 pourquoi est ce que je suis jamais dans la liste alors que ça fait 2 fois que je m'y remets ??!! je me remets donc encore une fois : * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative) * misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (externe public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) * Delfy64 (landes externe) * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline_sushi * Stequitterie * Pupuce64 * baila33 * diabloteene * Titib * Malefiqua * carine33 * Sophie.bordeaux * bunnyl14 (Périgueux, concours externe public, 1ère tentative) * ggfab (externe -1ère tentative) * galoupette (Bordeaux - 3e concours - 1ere tentative) * tamara on va y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malefiqua Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 ah ben ca y est chez moi l ordi il commence a en avoir marre et il beug... je ne recoit plus les mails d alerte quand y a un nouveau message sur le forum ca commence bien !!!! RRRRRRR moi ce midi je sais pas quoi manger j ai pas tres faim alors bof bof je verrai bien quoi que il est deja midi.... bon ben je vais aller voir mon frigo alors histoire de decoller de l ordi 5 mn... bon ap et a tout'a'l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Titib Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 ah ben ca y est chez moi l ordi il commence a en avoir marre et il beug... je ne recoit plus les mails d alerte quand y a un nouveau message sur le forum ca commence bien !!!! RRRRRRR moi ce midi je sais pas quoi manger j ai pas tres faim alors bof bof je verrai bien quoi que il est deja midi.... bon ben je vais aller voir mon frigo alors histoire de decoller de l ordi 5 mn... bon ap et a tout'a'l'heure Et bien, moi ce midi ça sera cordon bleu avec du blé à la tomate!! Vous etes content de le savoir, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lol33 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 J'suis là aussi!!! Personne n'a des bruits de couloir????? (ils sont en réunion! ou les résultas sortiront plus tôt :P ou...... plus tard .....) Bonne attente!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bunnyl14 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Bah moi ce sera pavé de saumon avec du riz ;-) Qu'est ce qui s'est passé à Versailles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lol33 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Résultats pluvieux, résultats heureux! Est-ce que ça va marcher?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés