Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!

ellavoila

Messages recommandés

ah ben à Dax il doit faire 28°C sans aucun nuage.....j'espère que ton dicton n'est pas valable ici!! ;-)) :rolleyes:

pour versailles, je crois qu'ils ont eu les résultats + tard que ce qui était prévu (en 2nd concours interne)

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ellavoila

120

• Estele

108

• alatacam

96

• delfy64

91

Membres les plus actifs

Images publiées

ah ben à Dax il doit faire 28°C sans aucun nuage.....j'espère que ton dicton n'est pas valable ici!! ;-)) :rolleyes:

pour versailles, je crois qu'ils ont eu les résultats + tard que ce qui était prévu (en 2nd concours interne)

coucou! c'est rigolo, une dacquoise! moi je suis à bordeaux depuis la fac, et ce soir je redecends au pays alors tu me remontes le moral en me disant qu'il fait beau là-bas!

bon courage!

tu es de dax? tu peux préparer ton maillot et sortir les tongs !!! demain concours ou pas : playa !! je dois me rendre sur bdx cet après midi à chaque fois c'est la même chose, dès qu'on dépasse muret il ne fait pas beau !! :P

tu es de dax? tu peux préparer ton maillot et sortir les tongs !!! demain concours ou pas : playa !! je dois me rendre sur bdx cet après midi à chaque fois c'est la même chose, dès qu'on dépasse muret il ne fait pas beau !! :P

tu as raison!! oui, je suis née à dax et j'ai habité saint-paul-lès-dax, puis bordeaux avec un temps pourri! j'étais à Bordas... ah, c'était le bon temps! lol

impossible d'afficher la page pour le rectorat... vous pensez q'uils mettent les résultats?

argggghhhhhhhh :o :o :o

j en peuyx plus !!! je suis dans un cyber cafe a paris je vais pas tenir qqun pourrait appeler le rctorat ou liufm pour avoir une idee de l heure je vais pas tenir

j'ai mal au ventre aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'en peux plus vivement le verdict

j'ai trop peur que ca soit pas bon......

personne a une bonne blague, n'importe koi, faut que je me détende! même mon chat me fuit, je lui fais peur!!!

merde merde merde (oh, que de vulgarité!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...