delfy64 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ah ben à Dax il doit faire 28°C sans aucun nuage.....j'espère que ton dicton n'est pas valable ici!! ;-)) pour versailles, je crois qu'ils ont eu les résultats + tard que ce qui était prévu (en 2nd concours interne)
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 ah ben à Dax il doit faire 28°C sans aucun nuage.....j'espère que ton dicton n'est pas valable ici!! ;-)) pour versailles, je crois qu'ils ont eu les résultats + tard que ce qui était prévu (en 2nd concours interne) coucou! c'est rigolo, une dacquoise! moi je suis à bordeaux depuis la fac, et ce soir je redecends au pays alors tu me remontes le moral en me disant qu'il fait beau là-bas! bon courage!
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 j'ai un bug sur le site académie... vous aussi???
ggfab Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 j'ai un bug sur le site académie... vous aussi??? Non pas de bug
Bubble Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je vais sur le site du rectorat et on me dit qu'il est impossible d'afficher la page.
delfy64 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 tu es de dax? tu peux préparer ton maillot et sortir les tongs !!! demain concours ou pas : playa !! je dois me rendre sur bdx cet après midi à chaque fois c'est la même chose, dès qu'on dépasse muret il ne fait pas beau !! :P
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 tu es de dax? tu peux préparer ton maillot et sortir les tongs !!! demain concours ou pas : playa !! je dois me rendre sur bdx cet après midi à chaque fois c'est la même chose, dès qu'on dépasse muret il ne fait pas beau !! :P tu as raison!! oui, je suis née à dax et j'ai habité saint-paul-lès-dax, puis bordeaux avec un temps pourri! j'étais à Bordas... ah, c'était le bon temps! lol impossible d'afficher la page pour le rectorat... vous pensez q'uils mettent les résultats? argggghhhhhhhh :o :o :o
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 nan, ça refonctionne, aps de résultats, raté!!
kundera Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 j en peuyx plus !!! je suis dans un cyber cafe a paris je vais pas tenir qqun pourrait appeler le rctorat ou liufm pour avoir une idee de l heure je vais pas tenir
baila33 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 j'ai mal au ventre aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en peux plus vivement le verdict j'ai trop peur que ca soit pas bon......
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 personne a une bonne blague, n'importe koi, faut que je me détende! même mon chat me fuit, je lui fais peur!!! merde merde merde (oh, que de vulgarité!)
kundera Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 une bonne blague pas envie de rire plutot besoin dun massage!!! personne a une idee de l heure je vais finir epileptique
Messages recommandés