delfy64 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 j'ai regardé un gars une fille hier soir et il y avait une blague bien nulle : pourquoi n'y a t il aucun ballon dans l'émission question pour un champion? parce que julien lepers ... oui je sais je me cache ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Isaure Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Je suis de tout coeur avec vous. Je n'attends pas les résultats comme vous (pas admissible) mais je regarde régulièrement s'ils y sont pour une copine. Et quand la page s'actualise, je stresse, pas autant que vous, c'est sûr. Comme je l'ai déjà dit, si vous êtes admis, faites exploser votre joie comme vous le voulez, en criant, en pleurant, en allant faire la fête .... Et pour les autres, dites vous bien qu'il y a des choses plus graves dans la vie, essayez de relativiser. Je parle facile vous me direz... Allez BON COURAGE à tous ceux qui attendent en espérant qu'ils ne vont pas vous faire trop attendre. MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 j'ai regardé un gars une fille hier soir et il y avait une blague bien nulle : pourquoi n'y a t il aucun ballon dans l'émission question pour un champion? parce que julien lepers ... oui je sais je me cache ... nan, ça fait du bien, te cache pas, si tu vas faire un tour sur le post "je craque, tu craques..." tu verras qu'on a fait bien pire en blagues! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kundera Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 t es trop gentille isaure si je l ai pas je veux bien que tu me reconfortes!! serieusement est ce que qqun peut appeler le rectorat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélanie64 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative) * misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (externe public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) * Delfy64 (landes externe) * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline_sushi * Stequitterie * Pupuce64 * baila33 * diabloteene * Titib * Malefiqua * carine33 * Sophie.bordeaux * bunnyl14 (Périgueux, concours externe public, 1ère tentative) * ggfab (externe -1ère tentative) * galoupette (Bordeaux - 3e concours - 1ere tentative) * tamara * Mélanie64 (Bordeaux - concours ext public - 2ième tentative) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélanie64 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 j'en ai bien besoin de quelques blagues....qu'est-ce que c'est long cette journée..... Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bidulette Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Pour vous détendre un peu, vous pouvez aller faire un tour ici et donner d'autres suggestions pour 2008 : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry2239401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boulon Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 perso je me fais pas trop d'illusion tellement j'ai une mauvaise impression de mon oral pro et assez moyenne de l'anglais. mais il parait que rien n'ai joué d'avance. par contre la grosse trouille de le louper d'un point ou 2, c'est arrivé à un bon copain l'an passé. enfin parait-il qu'il faut pasperdre espoir, alors j'en gare une once en espérant que mes notes d'écrit soient correctes et même meilleure que les simulations de point que j'ai pu faire. bon courage à tous dans ces derniers moments d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 je m'attaque au pot de nutella, c'est pas bon signe, stress au maximum, j'essaye de croire que les résultats seront là en avance, sinon je tiendrai pas jusqu'à 4 heures!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 bon ben voilà ... j'ai mangé ça y est ... j'ai rattrapé les 3 pages de lecture et ben ... nada rien n'a changé sur publinet c'est casse pieds !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tthieum Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 pourquoi est ce que je suis jamais dans la liste alors que ça fait 2 fois que je m'y remets ??!! je me remets donc encore une fois : * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative) * misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (externe public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) * Delfy64 (landes externe) * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline_sushi * Stequitterie * Pupuce64 * baila33 * diabloteene * Titib * Malefiqua * carine33 * Sophie.bordeaux * bunnyl14 (Périgueux, concours externe public, 1ère tentative) * ggfab (externe -1ère tentative) * galoupette (Bordeaux - 3e concours - 1ere tentative) * tamara on va y arriver * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative)* misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (externe public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy (3e concours - 2e tentative, 2 fois admissible) * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1ère tentative) * Delfy64 (landes externe) * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline_sushi * Stequitterie * Pupuce64 * baila33 * diabloteene * Titib * Malefiqua * carine33 * Sophie.bordeaux * bunnyl14 (Périgueux, concours externe public, 1ère tentative) * ggfab (externe -1ère tentative) * galoupette (Bordeaux - 3e concours - 1ere tentative) * tamara * Mélanie64 (Bordeaux - concours ext public - 2ième tentative) * Tthieum OUCHHhhhh!! difficile de passe laisser submerger par le stress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 est ce que vous savez si on aura directement nos notes sur internet ? je stresse........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés