lol33 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 est ce que vous savez si on aura directement nos notes sur internet ?je stresse........ Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Oui! mercii ca y'est les résultats tombent pour dijon.... a nous maintenant !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 oui les années précédentes il y avait un icone en haut à droite : consulter vos notes ! mais là convoc oblige car numéro demandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boulon Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 que c'est dur et que c'est long cette attente. même si mes chances sont infimes, je stresse quand même. j'ai du mal à imaginer mon nom sur la liste des admis mais quel bonheur et soulagement ça serait. bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 dites moi que vous aussi vous regardez toutes les 10 minutes si ya pas les résultats, je me sentirais moins tarée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pupuce64 Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Non t'inquiètes pas tu n'es pas la seule, mais je suis pas sûre que ce soit toutes les 10 minutes, je le fais toutes les 5 minutes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Non t'inquiètes pas tu n'es pas la seule, mais je suis pas sûre que ce soit toutes les 10 minutes, je le fais toutes les 5 minutes!!! mdr! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adeline_sushi Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 bonjour! me lève plus tôt que prévu finalement, mais apparemment ça stresse depuis un moment déjà ici! moi aussi j'ai mal au ventre, mais c'est normal on se tient les coudes, ça va aller, même pas peur! Par contre, attention à la crampe de l'index! f5 f5 f5 f5, ça vient vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
christy Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 dites moi que vous aussi vous regardez toutes les 10 minutes si ya pas les résultats, je me sentirais moins tarée... moi c'est pas toutes 10 minutes mais toutes les minutes !!! l'horreur !! maman j'ai peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
boulon Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 vous pensez que l'affichage internet des résultats sera en avance par rapport à l'horaire prévu?? si c'est le cas normal d'essayer toutes les 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pilounator Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Bon sang CA NE BOUGE PAS!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tthieum Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 attention à ne pas faire bugger la souris, çà serait ballot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés