diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 [coucou! alors t'as bu un verre pour moi j'espère! le mal au ventre c'est le stress ou l'alcool? lol courage!
christy Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 l'année dernière c'est tombé vers 15 h au lieu de 16h je crois !
alatacam Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 allez une blague nulle pour patienter : un gars arrêté à un feu voit une jolie blonde à côté de lui lui sourire. elle baisse sa vitre souriant toujours. le gars baisse la sienne aussi, lui rendant son sourire et là la blonde dit : vous aussi vous avez pété ?? elle est nulle hein !! je vous avais prévenu !!
pilounator Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 allez une blague nulle pour patienter :un gars arrêté à un feu voit une jolie blonde à côté de lui lui sourire. elle baisse sa vitre souriant toujours. le gars baisse la sienne aussi, lui rendant son sourire et là la blonde dit : vous aussi vous avez pété ?? elle est nulle hein !! je vous avais prévenu !! très mignonne!
tamara Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 allez une blague nulle pour patienter :un gars arrêté à un feu voit une jolie blonde à côté de lui lui sourire. elle baisse sa vitre souriant toujours. le gars baisse la sienne aussi, lui rendant son sourire et là la blonde dit : vous aussi vous avez pété ?? elle est nulle hein !! je vous avais prévenu !! moi elle m'a bien fait rire mais je suis bon public
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 allez une blague nulle pour patienter :un gars arrêté à un feu voit une jolie blonde à côté de lui lui sourire. elle baisse sa vitre souriant toujours. le gars baisse la sienne aussi, lui rendant son sourire et là la blonde dit : vous aussi vous avez pété ?? elle est nulle hein !! je vous avais prévenu !! en tant que blonde je me dois de manifester mon mécontentement!! non en fait elle pas mal...! allez, on se lache sur les blondes: à quoi reconnaît-on l'ordinateur d'une blonde? Y'a du blanco sur l'écran (elle est connue mais c'est ma préférée...) que dit une blonde après avoir fait l'amour? alors les gars, vous êtes tous dans la même équipe? ouais,bon, je fais ce que je peux, le stress ça aide pas...
boulon Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 elle est pas mal, mignonne et simpa. on va pas t'en vouloir de tenter de dérider l'atmosphère .
alatacam Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je sais pas moi y'a même pas le lien ... pas 5h plus tard comme versailles hein !! chui pas d'accord !!! plus tôt plus tôt !!!
alatacam Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 au fait moi aussi jesuis blonde et la première à raconter des blagues sur les blondes !! différence entre un miroir et une blonde ?? le miroir lui réfléchie ...
pilounator Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Elle est connue aussi: Comment une blonde allume-t-elle la lumière après l'amour? Elle ouvre la portière.
adeline_sushi Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Salut diabloteene! j'ai bu à ta santé! et la moitié des profs de Drancy avec! et d'ailleurs pas qu'une fois, c'est devenu une sorte de cri de guerre fédérateur, tout au long de la soirée: à ce putain de concours et à Diabloteene! On a bien rigolé, et oui, c'est surtout pour ça que j'ai mal à la tête!
Messages recommandés