Tthieum Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 allez une blague nulle pour patienter :un gars arrêté à un feu voit une jolie blonde à côté de lui lui sourire. elle baisse sa vitre souriant toujours. le gars baisse la sienne aussi, lui rendant son sourire et là la blonde dit : vous aussi vous avez pété ?? elle est nulle hein !! je vous avais prévenu !! moi elle m'a bien fait rire mais je suis bon public excellente. Ce sont deux oeufs dans une poêlle, le premier dit: "_Ma caramba, que calor aqui" (il apprend l'espagnol) le second: AAAH, un oeuf qui parle!!!! çà vaut ce que çà vaut...
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Salut diabloteene!j'ai bu à ta santé! et la moitié des profs de Drancy avec! et d'ailleurs pas qu'une fois, c'est devenu une sorte de cri de guerre fédérateur, tout au long de la soirée: à ce putain de concours et à Diabloteene! On a bien rigolé, et oui, c'est surtout pour ça que j'ai mal à la tête! mddrrrr! je n'en attendais pas tant, une telle célébrité, je suis touchée! si on a ce concours faut qu'on se fasse un apéro!!
steladusud Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 personne n'a appelé le rectorat pour avoir des nouvelles par hasard ?
pilounator Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ce sont deux oeufs dans une poêlle, le premier dit: "_Ma caramba, que calor aqui" (il apprend l'espagnol) le second: AAAH, un oeuf qui parle!!!! çà vaut ce que çà vaut... Je l'adore celle la.Merci.
alatacam Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 euh perso j'ai pas appelé le rectort non ...
adeline_sushi Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Salut diabloteene!j'ai bu à ta santé! et la moitié des profs de Drancy avec! et d'ailleurs pas qu'une fois, c'est devenu une sorte de cri de guerre fédérateur, tout au long de la soirée: à ce putain de concours et à Diabloteene! On a bien rigolé, et oui, c'est surtout pour ça que j'ai mal à la tête! mddrrrr! je n'en attendais pas tant, une telle célébrité, je suis touchée! si on a ce concours faut qu'on se fasse un apéro!! quand tu voudras!
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Ce sont deux oeufs dans une poêlle, le premier dit: "_Ma caramba, que calor aqui" (il apprend l'espagnol) le second: AAAH, un oeuf qui parle!!!! j'adore!!! encore!!
ellavoila Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 ptdr!!!! merci de détendre l'atmosphère!!!!
Bidulette Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Toujours rien, je vais aller faire quelques courses pour me changer les idées : les fournitures de rentrée des enfants !
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 La maîtresse demande de construire une phrase avec l'adjectif épithète. Nicolas lève le doigt et dit : Aujourd'hui il pleut, épithète demain, il fera beau ! elle est mignonette...
Messages recommandés