steladusud Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 aix marseille ont eu leurs résultats !!! et nous ??????????? a quand notre tour ?
Titib Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Toujours rien, je vais aller faire quelques courses pour me changer les idées : les fournitures de rentrée des enfants ! Moi là, je peux plus quitter mon ordi ! D'ailleurs ma touche F5 commence à s'effacer... :P
alatacam Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 mince j'y ai cru ... j'ai fait f5 et ça a ramé un peu sur publinet puis ... non rien de changé ...
Titib Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 mince j'y ai cru ... j'ai fait f5 et ça a ramé un peu sur publinet puis ... non rien de changé ... Moi aussi, j'y ai cru !!! Ah là là, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus !
Tthieum Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 personne n'a une blague de toto? j'm'en étrangle... heu... faire la vaisselle!
kundera Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 personne ne veut appeler le rectorat sil vous plait
diabloteene Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 vou regardez ou les résultats svp? merci euh, pour toto pas d'inspiration, mais je suis preneuse!
Kezia Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Le rectorat va nous envoyer bouler, ça sert à rien d'appeler, il faut prendre notre mal en patience...
boulon Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 en attendant le verdict et en interrogeant ma touche f5 sur ce forum et sur publinet je me fais un poker en jeu gratuit contre des personnes fictives dans un jeu moyen mais qui fait passer le temps. j'engage les stressés comme moi qui espère la bonne surprise à en fire autant sur n'importe quel jeu. ça détend et on s'en fout de perdre ou d'être pas concentrer. perso les résultats me stresse même si j'en espère pas grand chose mais pourquoi pas envisager une super bonne surprise
Messages recommandés