Gaellou40 Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Je le passe dans les Landes. Je pense qu'en passant le 25, on va être les premiers à gouter aux joies de l'oral pro! On vous donnera nos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bunnyl14 Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 ADMISSIBLES : * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative) * misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (exter public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1 ère tentative) * Delfy64 * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline-sushi * Tamara (Périgueux- externe- 1ère tentative) * Bunnyl14(Périgueux- externe- 1ère tentative) NON ADMISSIBLES : * Isaure (3eme tentative) * Marfatibi (Landes - 3ème concours - 1 ere tentative) * Maat * Flopitchou (externe - 5ème tentative) * missJul (3ème voie - 1ère tentative) * julie33 * messier X * cosette24 * caille79 * Sissi40 (externe - 3ème tentative) ??????? : * Paaj (1ère tentative) * cémoi * harpège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lol33 Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 J'ai téléphoné au rectorat, les convocations pour l'externe Bordeaux partent demain, donc on les aura samedi avec un peu (beaucoup :P ) de chances ou Lundi! A plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 J'ai téléphoné au rectorat, les convocations pour l'externe Bordeaux partent demain, donc on les aura samedi avec un peu (beaucoup :P ) de chances ou Lundi! A plus!!! grrr ils sont chiants... je pensais qu'on les aurait demain au moins ! tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 moi aussi reçu today !! 1500 m le 20 entretien eps le 22 oral pro + musique le 25 (punaise je passe le premier jour le matin ... c'est la première fois ... en général comme j'ai mon nom fin d'alphabet c'est rarissime ... comment ont-il choisi alors ??) anglais le 27 oespagnol facultatif le 29 le tout en 9 jours donc ... c'est bizarre quand même l'anéne dernière j'avais commencé le premier jour et terminé le derniers de tous les oraux ... du coup ça me fait drôle ... je me pose des questions sur le choix des passages ... l'année dernière je me retrouvais avec des fin d'alphabet ... bref je suis :blink: :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gaellou40 Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Moi aussi je suis de fin d'alphabet [P], ils ont peut-être fait comme pour le CAPES; ils tirent une lettre au hasard et après ca découle de cette dernière. Mais bon en meme temps moi je passe l'après midi, alors si tu es après moi dans l'alphabet, ben ... ils inovent et la font à reculons !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 je suis R ... donc pas loin de toi ... et euh oral pro c'est le matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joliebrise Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Toujours pas d'info sur le seuil d'admissibilité de Bordeaux pour les 3eme voie ? il serait de 92.25 (donné sur Forprof par une étudiante non admissible qui vient de recevoir ses notes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bidulette Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Moi, je suis M et exactement les mêmes dtes que Alatacam. Je vous laisse spéculer sur la logique dans tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alatacam Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 aucune logique alors ... c'est quand même bizarre moi je trouve ... alors bidulette on sera ensemble moi aussi je passse à pau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ellavoila Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2007 Allez, petite récap pour les oraux: * ellavoila (3ème concours, 1ère tentative) course le 19 à 10h05 entretien eps: jeudi 21 à 14h15 Italien le jeudi 28 à 13h00 et oral pro: le vendredi 29 à 12h45 * misskiara (2ème tentative:HG, 15OOm, LDJ, Anglais) * pilounator (Biarritz - LC 20 en 2006) Course:20 juin Entretien EPS:22 juin Oral pro:25 juin Anglais:26 juin et on termine en beauté (olé!)Espagnol:29 juin. * Thalie33 (externe - 3 ème tentative) * Bubble * kezia (exter public - 2ème tentative) * lol33 * fleurdesaison (externe - 1ère tentative) * alatacam 1500 m le 20 entretien eps le 22 oral pro + musique le 25 anglais le 27 oespagnol facultatif le 29 * le pirate (32eme sur LC l'an dernier - 5ème tentative) 19 juin: course 21 juin: EPS 25 juin: Oral pro + musique 26 juin: anglais * hika (externe - 1ère tentative) * encorunefois * elen1 * christy * lilul * ziggy * cyril64 * Estele (externe- 2ème tentative) * Titemistinguette (Pau - 1 ère tentative) * Delfy64 * Bidulette (Pau- externe - 3ème tentative) * Adeline-sushi * Stequitterie : EPS 19/06/07 8h30 Entretien EPS 20/06/07 8h30 Oral pro 25/06/07 12h30 LVE anglais 26/06/07 12h30 * Pupuce64 Le mercredi 20 juin : 1500 mètres Le jeudi 21 juin : Entretien EPS Mercredi 27 juin : espagnol Jeudi 28 juin : oral pro + litté jeunesse à vous de compléter on pourra voir si certains sont convoqués le même jour à la même heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoupette Posté(e) 8 juin 2007 Partager Posté(e) 8 juin 2007 je me joins à vous : admissible 3e concours entretien eps le 20 juin à 16h (partique le 19 juin mais je suis dispensée car je suis enceinte) anglais le 25 juin 12h45 oral pro le 26 juin à 13h15 tout ça a Perigueux 3e concours oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés